TimeSplitters 2
-
- PN Team
je peux te dire que en mode 2 joueurs, j'ai pu mettre tous les bots du mode solo, cad 10 donc on etait 12 en tout...
Sinon ce jeu est trop pur!!!!!!!!! Le mode solo a des touches de goldeneye, de perfect dark et le concept du tps est ultra bien exploite, le mode multijoueur est dement....c'est un mega hit pour moi!
Sinon ce jeu est trop pur!!!!!!!!! Le mode solo a des touches de goldeneye, de perfect dark et le concept du tps est ultra bien exploite, le mode multijoueur est dement....c'est un mega hit pour moi!
Moi tout simplement
-
- Mario
merci je couts l'acheté chez mon petit dockgames !!!!!!!!!
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
-
- Mario Bros
c'est vrai que je prefere TS2 à ED et il n'est pas dans le forum Mega-Hit...nin-devil a écrit :moi jdis c vraiment débile si ya ke les jeux nintendo ki peuvent etre dans le forum mega-hits....parce-que Timesplitter 2 le mérite est personne ne peux dire le contraire...
mais tout a ete dit sur le jeu dans ce sujet je pense

la seul chose qui manque en faite c'est un site pour les defis de TS2 j'aimerais comparer mes scores avec d'autre joueurs...j'espere qu'il y en aura beaucoup sur le site puissance-défis

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
-
- Mario Bros
oui ben tant que j'y suis je redemande de l'aide.
Dans le niveau Planete X en Normal, j'arrive pas à trouver le crystal de temps, où est-il?? je bute tout le monde sur le champ de bataille, je rentre dans l'ovni et là je peux prendre le contrôle de caméras mais c'est tout.
aidez-moi svp. merci!
Dans le niveau Planete X en Normal, j'arrive pas à trouver le crystal de temps, où est-il?? je bute tout le monde sur le champ de bataille, je rentre dans l'ovni et là je peux prendre le contrôle de caméras mais c'est tout.
aidez-moi svp. merci!
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
- DarkDamien
- Golden Mario
16 c'est en lan (mais pas sur GC), si,non on peut mettre 10 bots quel que soit le nombre de joueurs (meme à 4)nin-devil a écrit :c pas 16 ?????Kenshin Himura a écrit :mon ami m,as dit que oui, il a jouer avec 5 bots + 4 joueurs... donc 9 en tout... mais il ne sais pas si on peut en mettre plus ou non...TheBanjo a écrit :peut on jouer avec des bots à 4 joueurs dans le mode mulit ???????????
et combien si oui ?
-
- Mario Bros
ben je crois que y'a un trou dans la "soucoupe" !?Goldorak a écrit :oui ben tant que j'y suis je redemande de l'aide.
aidez-moi svp. merci!
prés des ordi...faut juste descendre...

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
-
- Super Mario
a okDarkdamien a écrit :16 c'est en lan (mais pas sur GC), si,non on peut mettre 10 bots quel que soit le nombre de joueurs (meme à 4)nin-devil a écrit :c pas 16 ?????Kenshin Himura a écrit :mon ami m,as dit que oui, il a jouer avec 5 bots + 4 joueurs... donc 9 en tout... mais il ne sais pas si on peut en mettre plus ou non...TheBanjo a écrit :peut on jouer avec des bots à 4 joueurs dans le mode mulit ???????????
et combien si oui ?

-
- Mario Bros
Ce jeu a l'air super mais ya quand meme un petit truc qui m'inquiéter :
la note qua ressu le jeu dans consoles+ de octobre 2002 (qui reste pour moi un mag reference ) elle est pas formidable : 82/100 d'interet ...
Leurs avis :"times slitters 2 n'est pas plus convainquant que le premier,malgré un mode mutli interressant ; le mode solo reste tres banal !"
AIE !
Apres avoir vu sa jé du mal a me dessider . Quand pensez vous ?
la note qua ressu le jeu dans consoles+ de octobre 2002 (qui reste pour moi un mag reference ) elle est pas formidable : 82/100 d'interet ...
Leurs avis :"times slitters 2 n'est pas plus convainquant que le premier,malgré un mode mutli interressant ; le mode solo reste tres banal !"

AIE !
Apres avoir vu sa jé du mal a me dessider . Quand pensez vous ?
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est un super jeu mais je trouve dommage que la vue avec viseur soit restée comme GoldenEye. Le déplacement se fait toujours par à coup et les head-shot sont alors trop durs à placer...
Moi j'aimais mieux le système de Espion pour Cible qui permettait un meilleur ciblage. Du coup j'ai du activer la visée auto dans TS2.
Moi j'aimais mieux le système de Espion pour Cible qui permettait un meilleur ciblage. Du coup j'ai du activer la visée auto dans TS2.
Time to play the Game.
Ouai c vrai que c pa terrible pour les head-shot..alexx67 a écrit :C'est un super jeu mais je trouve dommage que la vue avec viseur soit restée comme GoldenEye. Le déplacement se fait toujours par à coup et les head-shot sont alors trop durs à placer...
.
Je trouve aussi les armes du futur moyennes...quand je tire avec g pa tro l'impression qu'elles sont puissantes...par contre le fusil a pompe est kiffant..en +, il le recharge a la terminator!!!