TimeSplitters 2
Et bien, un mega hit c'est un jeu dont on parlera encore dans 4 ans.
Je ne pense pas qu'apres time splitters 4 on parlera encore du 2?
Après 6 ans on parle encore de Mario 64 et Goldeneye. Ca ce sont des mega hits! Parle-t-on encore de Extrreme G2 ou Shadow Man? Je ne crois pas, pourtant ils furent bien noté en leur temps.
Ce que j'en pense...
Je ne pense pas qu'apres time splitters 4 on parlera encore du 2?
Après 6 ans on parle encore de Mario 64 et Goldeneye. Ca ce sont des mega hits! Parle-t-on encore de Extrreme G2 ou Shadow Man? Je ne crois pas, pourtant ils furent bien noté en leur temps.
Ce que j'en pense...
-
- Mario Bros
bon j'ai de petites question sur ce jeu ^_^
alors, j'ai vu qu'il y avait des zombies... mais sa arrive souvent sa?
les missions elles consistent en koi? c'est du " on butte des monstres et on voit plein de sang sans but" ou des truc songé et intelligent a la perfect dark et a la golden eye?
le mode multi joueurs, il est bien?
les controles? elles répondent au doigt et a l'oeil? elles sont durent a prendrent en mains?
coter durée de vie en mode solo, c'est bien?
en pour finir, les bots, ils sont intelligents, ou ils se barrent dans un coin et cours comme des niaiseux en tirant partout a l'aveuglette?
merci pour vos réponse ^_^
les missions elles consistent en koi? c'est du " on butte des monstres et on voit plein de sang sans but" ou des truc songé et intelligent a la perfect dark et a la golden eye?
le mode multi joueurs, il est bien?
les controles? elles répondent au doigt et a l'oeil? elles sont durent a prendrent en mains?
coter durée de vie en mode solo, c'est bien?
en pour finir, les bots, ils sont intelligents, ou ils se barrent dans un coin et cours comme des niaiseux en tirant partout a l'aveuglette?
merci pour vos réponse ^_^
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario Bros
non y'a des "monstres", "humains", "aliens" c'est plutôt varié...Kenshin Himura a écrit :bon j'ai de petites question sur ce jeu ^_^
c'est plutôt perfect dark ou goldeneye...avec quelques têtes et bras qui volent...Kenshin Himura a écrit : les missions elles consistent en koi? c'est du " on butte des monstres et on voit plein de sang sans but" ou des truc songé et intelligent a la perfect dark et a la golden eye?
oui il est bienKenshin Himura a écrit : le mode multi joueurs, il est bien?

pas de problemes, tu peux faire presque tous les reglages possible...Kenshin Himura a écrit : les controles? elles répondent au doigt et a l'oeil? elles sont durent a prendrent en mains?
assez bonne durée de vie...Kenshin Himura a écrit : coter durée de vie en mode solo, c'est bien?
l'intelligence des bots est assez bonne, ils sont assez rapides et precis...Kenshin Himura a écrit : en pour finir, les bots, ils sont intelligents, ou ils se barrent dans un coin et cours comme des niaiseux en tirant partout a l'aveuglette?
merci pour vos réponse ^_^[/quote]
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
-
- Mario Bros
le mode multijoueur avec des botts ----> oui
le sniper ----> je croit l'avoir vu dans une des videos ^_^
- DarkDamien
- Golden Mario
dans le premier niveau un fusil sniper se trouve à coté de nousKenshin Himura a écrit :le mode multijoueur avec des botts ----> oui

Je epnse aussi que TS2 a sa place de le forum mega-hit, le nombre de pages de ce topic en est une belle preuve
-
- Mario Bros
ouais, bien, vous m,avez tous convaicu du potetiel de ce jeu ^_^
direction EB boutique ( mon magasin de jeu) la semaine prochaine ^_^
direction EB boutique ( mon magasin de jeu) la semaine prochaine ^_^
-
- Mario
peut on jouer avec des bots à 4 joueurs dans le mode mulit ???????????
et combien si oui ?
et combien si oui ?
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
-
- Mario Bros
mon ami m,as dit que oui, il a jouer avec 5 bots + 4 joueurs... donc 9 en tout... mais il ne sais pas si on peut en mettre plus ou non...TheBanjo a écrit :peut on jouer avec des bots à 4 joueurs dans le mode mulit ???????????
et combien si oui ?