Hyrule-online
-
- Super Mario
Alors je ne te le dirais pas... mais je vois pas l'interet de faire du commerce pour s'acheter des trucs qui servent à rien... ah, c'est quoi ta fonction ? moi ? Vendre des trucs...Tibak a écrit :Tu vas pas me dire que tu sais pas jouer à Zelda!!!
Et puis si t mauvais, tu peux toujours t'allier avec qqun ou etre pacifiste le temps de faire XP trankilement. D'ailleur etre pacifiste tout le temps est aussi très interréssant, le commerce, la diplomatie (chaque race possèderai une nation et pourrai etre ostile ou allié avec une autre),...
ya pas que la guerre dans la vie mince et de toute facon j'ai pas dit que l'XP était inéxistente bien sur qu'un level50 va battre un level5 aussi doué soit-il mais simplement l'XP se fera plus vite pour qqun qui manie l'épée à la perfection puisqu'il pourra commencer par des monstre à gain d'XP plus conséquent!!!
T'as une grande imagination à ce que je vois!!!Des Trucs!!!
Non, je parle d'un commerce de toutes sortent d'armes, armures, équipement, toutes sortent d'objet magiques en tout genre qui pourrai servir à donner de l'XP, des compétences, des magies...
Et tout ces objets serai obligé d'etre importés de certaines nation parce qu'on ne les trouves que là, il y aurai aussi un système de devise pour rendre le commerce encore plus passionnant!!! Imagine que tu sois obliger d'aller à telle citée pour acheter tel objet pour aller le vendre à tel personne en échange de tel ojet dont tu avais besoin pour aquérir une nouvelle competence et quelques devises que tu es alors obligé d'aller échanger...
Faut etre un petit peu inventif...
Non, je parle d'un commerce de toutes sortent d'armes, armures, équipement, toutes sortent d'objet magiques en tout genre qui pourrai servir à donner de l'XP, des compétences, des magies...
Et tout ces objets serai obligé d'etre importés de certaines nation parce qu'on ne les trouves que là, il y aurai aussi un système de devise pour rendre le commerce encore plus passionnant!!! Imagine que tu sois obliger d'aller à telle citée pour acheter tel objet pour aller le vendre à tel personne en échange de tel ojet dont tu avais besoin pour aquérir une nouvelle competence et quelques devises que tu es alors obligé d'aller échanger...
Faut etre un petit peu inventif...

PLAY AND LOVE!!!
Encore une fois t pas obligé c juste une possibilité et de toute façon si c pas toi qui le fait ce sera quelqu'un d'autre et tu auras douc quand meme la possibilité d'acheter l'objet qui te donnera cette compétence. Après c toi qui vois si tu la veut ou pas.C'est la principe des mmorpg, la LIBERTE!!! De toute facon si t'aime ni le RP ni le PVP, ca sert à koi que tu joues à un mmorpg? 

PLAY AND LOVE!!!
Mais t pas obligé!!!Tu fais ce que tu veux!!!En plus c pas de la vente mais du commerce autrement dit du troc, ca passe mieux si j'appel ca la quète des objets?Regarde dans t4c(avant le rebout) t t obligé des fois de chercher certains objet, par exemple les book rouges pour passer séraf, et comme ca te faisait chier de les cherché tu faisait du troc(ptetre pas toi mais g des potes qui faisait ca) et bein là c pareil... 

PLAY AND LOVE!!!
-
- Super Mario
Je pense qu'il y a un problème... J'ai bien compris ce que tu voulais dire, je ne suis pas neu² non plus...Tibak a écrit :Mais qui a dit que tu devais faire ca toute ta vie!!! J'ai pas dit que qd tu crée ton perso tu le crée civil ou guerrier!!! C juste le temps de faire XP.
Si t'as pas bien compris le systeme t'as qu'à relire tt les messages au dessus au lieu de dire des trucs absurdes.
Ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas d'accord avec le fait que le maniement à la mannette compte pour beaucoup... et puis tu as pensé aux mannettes turbo ?
Me dit pas qu'en vendant des trucs tu peux faire de l'XP... enfin bon, moi j'ai dit ce que j'en pensais...
-
- Super Mario
C'et sur, en vendant des trucs, y'a ma compétence qui va augmenter... ma compétence de vendeur... cool, je vais pouvoir vendre plus...
Ensuite, je viens de voir que tu n'as pas bien reflechi... à un duel d'epée, si t'appuyes plus vite, tu donnes plus de coup, donc tu fais plus aml... du coup ca te laisse mieux te deplacer puisque t'as plus à bourriner ton bouton B...
Ensuite, je viens de voir que tu n'as pas bien reflechi... à un duel d'epée, si t'appuyes plus vite, tu donnes plus de coup, donc tu fais plus aml... du coup ca te laisse mieux te deplacer puisque t'as plus à bourriner ton bouton B...
Bon allez moi aussi j'me lance dans mon trip!^^
Imaginez que chaque joueur puisse élever sa propre monture!?
Pour cela,il devrait aller dans un endroit spécifique(lave,eau,foret,ect...) et devra l'affaiblir puis au final l'adopter pour la faire monter en expèrience(endurance,résistance ect...).
Pour ce qui est du choix des montures,et bien il pourrait y avoir des chevaux bien sur mais aussi des poissons(j'sais pas lesquels^^) ou même des dragons!Imaginez le trip,au sol,les Hyliens combattent contre les Gerudos sur leurs chevaux tandis que dans les airs les Gorons combattent les Stalfos sur leurs dragons!
Tout à coup un dragon pique du nez et enflamme l'herbe d'hyrule,heureusement,des Zora accourent aussitôt et grace à leur magie éteignent rapidement le feu!!
Bon allez,faut que j'arrette de rêver moi!^^
M'enfin si un jour,Nintendo sors un jeu avec toutes les idées qu'il y a dans ce topic,je me le procure aussitôt!
Imaginez que chaque joueur puisse élever sa propre monture!?
Pour cela,il devrait aller dans un endroit spécifique(lave,eau,foret,ect...) et devra l'affaiblir puis au final l'adopter pour la faire monter en expèrience(endurance,résistance ect...).
Pour ce qui est du choix des montures,et bien il pourrait y avoir des chevaux bien sur mais aussi des poissons(j'sais pas lesquels^^) ou même des dragons!Imaginez le trip,au sol,les Hyliens combattent contre les Gerudos sur leurs chevaux tandis que dans les airs les Gorons combattent les Stalfos sur leurs dragons!
Tout à coup un dragon pique du nez et enflamme l'herbe d'hyrule,heureusement,des Zora accourent aussitôt et grace à leur magie éteignent rapidement le feu!!
Bon allez,faut que j'arrette de rêver moi!^^
M'enfin si un jour,Nintendo sors un jeu avec toutes les idées qu'il y a dans ce topic,je me le procure aussitôt!
-
- Baby Mario
Révons encore un peu plus. Ne pouvons-nous pas imaginer que pour acquérir certains objets très rares (et donc très précieux), il faille aller les chercher non pas chez des commercants mais dans des donjons cachées.
Ainsi, en plus de l'affrontement entre joueurs, il y aurait l'idée de pouvoir faire des quêtes à plusieurs (cf. Zelda four swords) afin de posséder une arme supplémentaire par exemple. Celle-ci une fois trouver peut être utilisée par le guerrier ou vendu à prix d'or par le commercant...
Le jeu mèlerai ainsi aventures (et compétitions) et affrontement type MPORG...
Ainsi, en plus de l'affrontement entre joueurs, il y aurait l'idée de pouvoir faire des quêtes à plusieurs (cf. Zelda four swords) afin de posséder une arme supplémentaire par exemple. Celle-ci une fois trouver peut être utilisée par le guerrier ou vendu à prix d'or par le commercant...
Le jeu mèlerai ainsi aventures (et compétitions) et affrontement type MPORG...