Time spliters 2 "nevrose"
Time spliters 2 "nevrose"
dans le mode arcade ( celui avec les missions )
dans arcade facile , le deniere mission de la serie nevrose , que dois je faire , je securis la chute d'eau , je me debarasse de leur mitrailleuse et de leur camera puis je tue tout ce qui bouge et ça ne suffit pas , je suis coinces , c'est bete , c'est la seul mission facile que je n'ai pas reusi :x
merci , d'avance

dans arcade facile , le deniere mission de la serie nevrose , que dois je faire , je securis la chute d'eau , je me debarasse de leur mitrailleuse et de leur camera puis je tue tout ce qui bouge et ça ne suffit pas , je suis coinces , c'est bete , c'est la seul mission facile que je n'ai pas reusi :x
merci , d'avance

-
- Mario Bros
comment t'as fait?? je suis coincé aussi, je rentre dans leur salle avec les ordis et les écrans (comme la salle où on commence), je pète tout et puis rien. D'habitude, à ce moment-là, y'a un gars qui arrive avec son fusil à plasma et tire dans mon dos.....
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
pour l'aztec il faut mettre les signes identiques l'un en face de l'autre !
j'ai eu deux jeux anaconda(~6500points) et astrolunaire(~119500points)
et je ne sais pas ou je les ais trouvé
mais je pense qu'il faut faire le jeu dans tout les mode de dificulté pour les gagner, j'en suis à 8 missions en normal et je crois avoir recuperé l'astrolunaire au farwest en normal... 
j'ai eu deux jeux anaconda(~6500points) et astrolunaire(~119500points)
et je ne sais pas ou je les ais trouvé

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717