[News] Un correctif pour les problèmes de connexion de Splat

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Un correctif pour les problèmes de connexion de Splat

Message par La Rédaction »

Un départ canon qui a laissé sur le carreau quelques joueurs ! C'est en quelque sorte ce qui semble remonté sur les réseaux sociaux par rapport à des problèmes rencontrés par certains joueurs pour se connecter au jeu. On image leur déception car sans possibilité de se connecter, le...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

Perso j’ai des problèmes de ralentissement depuis le début, mon personnage se mets à marcher tout doucement régulièrement c’est hyper handicapant…

J’ai jouer en mode Solo en désactivant internet mais le problème persiste je ne sais pas d’où ça vient c’est dommage ça gâche complètement l’expérience du jeu.
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Message par lugianium »

Ymerej a écrit :Perso j’ai des problèmes de ralentissement depuis le début, mon personnage se mets à marcher tout doucement régulièrement c’est hyper handicapant…

J’ai jouer en mode Solo en désactivant internet mais le problème persiste je ne sais pas d’où ça vient c’est dommage ça gâche complètement l’expérience du jeu.
Ah, ça, le perso qui se déplace seul, ça sent le drift ^^" ça te le fait sur d'autres jeux ?
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: [News] Un correctif pour les problèmes de connexion de S

Message par Ymerej »

Il marche pas tout seul à vrai dire il ralentis simplement, comme un gros lag régulier je pense pas que ce soit le drift je joue sur manette pro
Komi-chii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 17 sept. 2022 - 16:04

Message par Komi-chii »

Je n'ai pas le Nintendo Online, donc le jeu refuse de ce connecter à internet.
Je ne peux donc pas utiliser d'amiibos, ou encore récupérer la réplique de l'équipement héroïque, vu que j'ai fini le mode solo, dans le terminal du hall.
Sasha97400
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 12 nov. 2022 - 05:21

Message par Sasha97400 »

Débutant, j'ai petite question, je ne trouve pas de joueur dans le hall pour jouer en ligne est ce normal?
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 999
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: [News] Un correctif pour les problèmes de connexion de S

Message par Xavier »

Bonjour @sasha97400,

Dans le hall proprement dit tu ne croiseras que les joueurs avec qui tu viens de jouer, ou tes amis. Tu dois aller dans le mode Match pour rencontrer tes premiers adversaires !

Bonne chance :)
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Répondre