TimeSplitters 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

A y'est j'ai le petit bijoux!!! ^^

Bon voici une petite analyse! :D
Le jeu Solo est bien... très bien... ceci dit, malgré tout, je le trouve moins trippant (et moins profond peut-être) qu'un Golden Eye ou qu'un perfect Dark de ce côté là... il manque un petit je ne sais quoi d'indéfinnissable.... enfin ceci dit je n'oublie pas les qualités, et il faut constater qd même qu'on arrive rarement à ce niveau!! le jeu solo est tout de même exellent, et je trouve l'ambiance bien malgré tout, la musique la rend bien aussi, elle colle parfaitement avec le niveau (et j'adore celle du Far West, mon niveau préférer soit dit en pasant...)
Côté Scénario, on peut mieux faire... mais on accroche à l'histoire, et puis c'est tjs interressant de voyager à travers le temps!! en tout cas ça me botte (depuis Retour Vers le Futur, je suis accro à tout ce qui touche le voyage ds le temps! :lol: )
Niveau Graphisme, pas grand chose à redire, bon les décors de certain niveau pourrait être plus fouillé mais on a connu pire... Par contre en ce qui concerne l'animation des persos, vraiment rien à redire, elle dépasse même celle de Perfect Dark je trouve!! c'est surtout visible ds les cinématiques!! (notemment avec la bagarre ds le train, exelent!)

Pour en finir, le mode Multijoueur est le plus complet que je connaisse, et puis l'idée de remplir des défi pour augmenter son interêt j'adore!! ^^
(d'ailleurs je passe plus de temps la dedans! étant donné que l'on fait souvent des parti multi chez moi! ^^ )
Je vais pas détailler plus, mais franchement je ne regrette pas mon achat!!! ah oui, sinon, il est vrai que le niveau facile, est vraiment facile... ^^ (moins d'adversaire, moins d'objectif, etc...) mais bon vaut mieux commencer par là pour mieux appréhender les autres niveaux de difficulté, en tout cas pour ceux qui n'ont pas l'habitude! ^^

Ah j'allais oublier de parler de la maniabilité, pas trop mal compte tenu du genre... ceci dit j'ai tout même pas pris la config de base, j'ai opté pour une maniabilité Golden Eye (avancé avec le Joystick, et pas chassé avec le Stick C), en tout cas ça se prend en main facilement! ^^

Voilà, sinon à noter que l'on est obligé de comparer avec Golden Eye et Perfect tellement les clins d'oeil sont légions!! La preuve que ça ressemble, les premières parole de mon frère qd il a vu le jeu (j'était en pleine parti, ds le niveau Neo Tokyo) étaient: "Mais.... tu joue à Perfect Dark???", est c'est véridique!! :lol:

Sur ce @++ ^^
Pièce de musée.
zrat
Luigi
Luigi

Message par zrat »

Ca y est un de mes copain l'a.Et en mode coopérétif c trop bien.
PK je suis Boswer's friend je comprends pas j'ai rien fait de mal.
frans88
Luigi
Luigi

Message par frans88 »

Ca y est j ai presque fini le jeu en mode facile ( ca va vite)vivement que je commence le mode normal en coop avec mon frero :):)
Au niveaux des defis c dur dur, autant j ai reussi les 3 niveaux d infiltrations ss trop de prob, autant ces foutues vitres et les zombies enflamés me pose des prob, et ds la ligue arcade je me marre com un bossu avec les stages "roquettes"

Du tt bon ce jeu :):)
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

j'ai enfin reussi tout les arcades (pas tout en or ..) et il me reste 4 defis mais c tro duuur , il me reste les 2 derniers "crise bananiere" et les 2 dernier "timesplitters classique".Sinon en histoire je suis au Far West en normal (je fais une mission en normal par jour ).Les modes multi sont vraiment trop excellents et le mode assaut est trop classe surtout dans la decharge meme si c'est dur.j'ai trouve 2 cartouches d'anciens jeu c marrant j'ai "anaconda " et "astrolancer " (pas sur du nom pour le 2eme)

a+
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

ya un defi...celui ou y fo tuer des zombi..le premier...jai fais 47900 :lol: et pour avoir la or c 20000 :lol: combien vous avez fait vous ?

sinon moi jai tj pas fini le mode histoire... mais bon sa va pas tarder :D
Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !

Drums is the Best
frans88
Luigi
Luigi

Message par frans88 »

le premier j ai fait presk 60000( +- fodrai que je verif) mais le 2ieme je me fait chak fois cramer et je finis par en mourir, de plus la zone est vraiment tte petite
on c se servir de l extincteur sur soi meme( j y pense a linstant lol)????
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

nin-devil a écrit :ya un defi...celui ou y fo tuer des zombi..le premier...jai fais 47900 :lol: et pour avoir la or c 20000 :lol: combien vous avez fait vous ?
t'as pas la "platine" avec ça ? perso j'ai fais 23000 en gros :-( faut que je m'y mette...)
je crois que j'ai un assez bon score sur "la morgue vous guette" avec un petit 59,9 "platine"...
sinon, j'en suis à 60 med. sur les 66... 10 bronze, 11 argent, 35 or, 4 platine :-D
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

fok a écrit :
nin-devil a écrit :ya un defi...celui ou y fo tuer des zombi..le premier...jai fais 47900 :lol: et pour avoir la or c 20000 :lol: combien vous avez fait vous ?
t'as pas la "platine" avec ça ? perso j'ai fais 23000 en gros :-( faut que je m'y mette...)
je crois que j'ai un assez bon score sur "la morgue vous guette" avec un petit 59,9 "platine"...
sinon, j'en suis à 60 med. sur les 66... 10 bronze, 11 argent, 35 or, 4 platine :-D
non jai pas eu la platine :shock: on pe lavoir dans les defis ???

frans tu las eu l platine avec 60 000 ??

Drums is the Best
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

j'ai fait 6 platine... 8)
non j'ai pas plus de 43500 je crois...(j'ai refais une partie...)mais surement qu'a 60000 c'est la platine voir à 50000 :-D
maintenent c'est 9 bronze, 8 argent, 39 or et 6 platine, 62 sur les 66...
et dans "serie duel" y'a "ma meilleur amie", j'ai fais "56,6" sans perde une vie... platine...c'est 2mn pour l'or 8)
j'ai 2 platine dans les defis...
une dans "timespliter" "la morgue vous guette" 59,9 platine
et dans "faire le singe" "débâcle simiesque" 2850 platine
Dernière modification par fok le ven. 08 nov. 2002 - 21:00, modifié 2 fois.
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
chunky
Mario
Mario

Message par chunky »

Je me suis decidé, je me l'achete demain matin :D
Sinon, comment est le mode de création de map ?
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

c'est plutôt bien... y'a plusieurs styles de pieces, même si plus serait mieux...
tu peux faire de bonnes missions ou defis...
et le mode multi et plutôt bien aussi, y'a de bonnes salles exterieur ou interieur, y'a que du bon quoi... :-D
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

sa doit etre chaud davoir toute les platines :D ... mais bon demain je vais essayer darriver a 50 000 voir 60 000 :D

Drums is the Best
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

je l'ai eu aujourd'hui!! j'adore le mode solo mais j'ai été totalement désapointé par la jouabilité. Y'a rien à dire, la manette de la N64 était la meilleure pour les FPS, mais je m'y habituerai....
Déjà, quand je suis entré dans le jeu j'ai rien compris : "alors là y'a un mode arcade, et le mode multi c où?? et si je prenais ligue arcade? tiens c'est quoi ça néophyte? étêter les zombies?? bah! pourquoi pas ??"

je ne m'y retrouve toujours pas dans les menus mais j'ai pas joué énormément non plus.. Je sens que je vais devoir acheter une deuxième manette pcq le multi à l'air génial, mais purée les bots ils assurent un max!! J'adore les armes, surtout le canon rotatif comme celui de Schwarzie dans Terminator 2 ^^
Les personnages ont un look top génial et l'idée de faire des petites histoires pour introduire un défi est vraiment bien pensée je trouve.
Par contre, pour l'éditeur de carte, faut être patient!
Bon ben voilà je crois que j'ai tout dit, mais ça m'énerve, j'ai eu droit au discours de mes parents, surtout que mon père raffole de ce genre de jeu : "quoi?? t'as encore acheté un nouveau jeu?? etc......" je vous épargne les détails.
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

tu vois pas en debut de partie.....ya 1 , 2 , 3 ou 4 joueurs ?? c pour le multi...et aussi en arcade tu pe jouer soit en solo soit en multi...ya deux mode de jeux en arcade :)

Drums is the Best
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

nin-devil a écrit :sa doit etre chaud davoir toute les platines :D ... mais bon demain je vais essayer darriver a 50 000 voir 60 000 :D
j'ai fais 51100 :-D toujours en or :-(
sinon j'ai refais 3 platine dans les 3 defis avec les "cible cartons" 8)
je doit en avoir 11 ou 12 des platine...

Répondre