[Dossier] PN Awards 2019 : votez dès maintenant pour les jeu
-
- PN Team
[Dossier] PN Awards 2019 : votez dès maintenant pour les jeu
Les PN Awards, c'est notre façon à nous de faire émerger les jeux incontournables de l'année écoulée. Et si nous n'avions, en 2017 et 2018, pas organisé de PN Awards, on se remet au boulot cette année avec les PN Awards 2019, qui vont nous permettre d'élire nos jeux préférés dans 13...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Bon mes jeux (Xeno 2, Xeno Def et Octopath) n'ont aucune chance face à des mastodontes comme Mario et Zelda, et vu que j'ai joué à aucun jeu sorti en 2019 et qu'il n'y a de votes par catégorie que pour cette année...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Re: [Dossier] PN Awards 2019 : votez dès maintenant pour les
ça va et toi ? J'ai un peu pris mes distances avec l'actu Nintendo et les sites dédiés mais je passe encore de temps en temps ! Non j'ai tout simplement pas eu le temps de jouer aux derniers jeux. Ayant passé 5 mois d'études au Japon, je n'ai vraiment pas eu le temps de jouer sur cette période, ce qui résulte en un retard d'au moins 80h sur Xenoblade 2, du coup je suis à 230h et j'ai toujours pas fini xD Octopath j'ai presque pas avancé et j'ai acheté Okami sur place... Bref j'ai abandonné l'idée de suivre les dernières sorties ! J'ai même fait l'impasse sur Pokémon vu la déception en terme d'aventure principale. Mon prochain jeu ça va être Xenoblade Switch, parce que bon l'épaule de Bionis quoi...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog