C'est LE grand jour: aujourd'hui, Nintendo fait son arrivée dans le monde de la Réalité Virtuelle avec sont fameux Nintendo Labo : VR kit ! Pour être exact, il s'agit plutôt d'un retour. En effet, les fans de Nintendo se souviendront que dans les années 90, Nintendo s'était déjà lancé...
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[News] Nintendo Labo VR kit : première prise en mains !
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- PN Team
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- Pegasus Fred
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bahascaux il faut compter plus ou moins une heure pour les lunettes, selon ton degré d'empressement... Vu que c'est un élément clé, j'ai pris mon temps pour ma part et j'ai dû mettre environ 1h10. Pour le fusil, le jeu annonce plutôt 2 heures de construction minimum... Mais je n'ai pas encore pu m'y atteler.
Ah, c'est le truc des rumeurs de 2016-2017 où faut glisser la Switch devant. Par contre, pour les défauts non trouvables, ya le fait de devoir le tenir h24 ( d'ailleurs, comment vous utilisez les joycon si vos mains doivent tenir les lunettes), le poids devant la tête, les graphismes (720p/2 = 360p ( la VR divise par 2 la résolution)) ) et l'effet de nausée, mais pour ce dernier, c'est le problème de tous les trucs VR.
Re: [News] Nintendo Labo VR kit : première prise en mains !
Soit les joycons sont attachés à la Switch et tu tiens le tous devant tes yeux, soit tu tiens les lunettes à une main et UN joycon dans l'autre. Pas de poid sur la tête, vu que tiens le tous à la main (et ça fait les bras !!).
La résolution reste propre, les environnements sont simple et colorés et les sessions proposées assez courte, ont est pas sur du kit VR pour gros gamer façon Oculus ou Vive.
La résolution reste propre, les environnements sont simple et colorés et les sessions proposées assez courte, ont est pas sur du kit VR pour gros gamer façon Oculus ou Vive.