TimeSplitters 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

idem ke frewty :D

sinon repondait a ma question svp !! un peu plus haut !
Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !

Drums is the Best
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha oui pour le nopmbre de map, benautant que ta carte mémoire pourra en accepter (c'est à dire beaucoup si ta une 251 blocs)
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

a oké :) merci :)

Drums is the Best
frans88
Luigi
Luigi

Message par frans88 »

Sinon je viens d essayer le premier niveau en normal juste pour voir la difference avec le mode facile et c le jour et la nuit.Autant en facile tu te ballade et finit le niveau tres vite (normal c le premier me direz vs) autant en normal ca devient de suite + coton:ennemis deplaces et nettement + nombreux,idem pour les systemes de securite,les ennemis commencent a assurer un peu plus au tir,certaines portes fermees s ouvrent afin de pouvoir completer les nouveaux objectifs,......ma tronche qd j ai vu le gentil copain en haut du barrage,un "boss" au premier stage,trop fort mais je n en dit pas plus ;).C la kon se dit que le mode cooperation va servir ;) car j imagine sans peine le mode difficile
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai jamais joué en facile c'est si facile que ca?
frans88
Luigi
Luigi

Message par frans88 »

ben j ai fait ke le premier stage mais c kler ke c easy,mais je prefere commencer com ca ( com j ai fait avec james bond et perfect dark) afin de voir les differences entre les degres de difficulte et d etre surpris ( ce qui a mon avis va etre le cas.
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

c'est clair en facile c vraiment du gateau , j'ai tout passe du premier coup.En mode normal je vais essayer de faire notre dame tantot.Sinon il me reste plus qu'un arcade à faire , c'est l'assaut dans la decharge , j'ai pas encore reussi c vraiment hard ... souhaitez-moi bonne chance ..
Chewtata
Mario
Mario

Message par Chewtata »

Salut,je l'ai depuis 1 heure et pour mon premier fps sur console, ben je suis très satisfait! Ce jeu est très sympa, la première mission est trop cool, ça me rapelle half life avec les soldats infectés qui se battent avec les soldats normaux, les objectifs sont nombreux! C'est du pur bonheur!
Néanmoins la manette demande un sacré temps d'adaptation, je joue avec visée inversée ou je pige rien:p et puis le réticule, il aurait tué personne, mais c'est trop sympa les animations des gars, comment il se replie, balance des grenades, font ds patrouilles quand ils trouvent un de leurs potes morts, c'est trop génial! Je pense qu'il est mieux qu'eternal darkness, avis perso! Trop bon, achetez le, il est au même prix que les jeux nintendo et en plus, on a un big poster cadeau! Vive free radical!!!
Et dire que je suis qu'à ma première mission et que je suis si enthousiasmé! lol
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je pense qu'il est mieux qu'eternal darkness, avis perso!
ben c'est pas le meme genre non plus :)
Par contre moi je refuse le mode facile, car tout ce que ca peut apporter c'et qu'on finisse le jeu trop vite ce qui est dommage, préfère décoiuvrir les niveaux à mon rythme, quitte à souffrir en normal ;)
Chewtata
Mario
Mario

Message par Chewtata »

Je suis d'accord avec toi damien le sombre, d'ailleurs j'ai pas essayé le mode facile.Et le normal, je trouve très bien fait, les réactions des bots! ça me rappelle trop half life, et deus ex aussi tiens!
Pour eternal darkness, c'est pas le même genre mais aujourd'hui j'ai eu les deux boites dans la main et je voulais juste dire que je ne regrette pas mon choix du tout:p Peut etre parce que je suis dans l'ignorance, mais qu'est ce que je m'éclate! C'est pas mal, les fléchettes fixées dans les murs qu'on peut récupérer, et aussi lorsqu'on prend feu, et qu'il faut courir à la fontaine qui est l'endroit révé pour se faire shooter, c'est trop bon, que reste il aux autres??? Je mets unreal 2003 e coté pour un moment même si il est très beau! A nous deux timesplitters!
P.S: la maniabilité ne pose plus de bleme après une heure de jeu, c'est du bonheur la manette gamecube!!!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est vrai que TS2 est tres jouable, bon lmpi j'y ai joué sur xbo mais franchyement j'ai aucun prob avec la manette xbox, mais je pense que sur GC ca doit etre pratiquement aussi bon
agent069
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
wow

Message par agent069 »

je viens de recevoir le jeu, j'y joue 10 minutes, et quand je regarde le compteur : 45 minutes!

Tout ca pour dire que j'suis content de mon achat, mais y'a 2 trucs qui m'ennervent :
1° quand on cible avec L, on peu pas faire les petits pas commme dans Goldeneye, on peut pas se mettre derriere un mur et se retirer vite pour viser ! ! ! !

2° 10 niveaux ca semble vachement cours qd même, je sais bien, y'a les defi et le mode arcade, mais qd même, c'est juste. Surtout quand on voit la qualité des graphismes, des musiques, l'ambiance...

Mais bon, je finirais par me faire au 1°, et si il est bien hard en mode dur, 10 missions seront peut être largement suffisantes :D

Sinon Damien, je pense pas que le probleme de Mister PC, soit du à la manette elle même, elle est génial pour les FPS. Mais plutot du fait que c'est un PCiste et que pour lui FPS = clavier + souris, t'inquiete pas mon grand tu t'y fera plus vite que tu ne le pense

bon j'y retourne
-Au mon dieu, ils ont tué Rareware !
-Especes d'enfoirés ! ! !
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

ben moi g eu le jeu depuis hier il est vrmt mais vrmt SUPER
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

moi aussi je le trouve dement.... :)

edit :

comment on fait pour faire une histoire dans lediteur de map ? eske c obliger pour jouer a la map kon crée?

Drums is the Best
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

alors la derniere fois gt allé joué et je n'avais pas eu le tps de dire grand chose!!

deja l'éditeur il est vachement complet put1!!! et le mode multi il est trop fort je ne fais que d'y jouer avec mon frere depuis que l'on a le jeu (pour tout vous dire je n'ai meme pas fait le premier niveau tout seul lol)!!et puis le mode solo il est quand meme long avec l'arcade où il y a 3 modes, et les défis sontr longs aussi mais je n'ai pas encore réussi à avoir un truc platine comment on fait SVP!!!

bon alllez je v y jouer

Répondre