[News] Prochain festival Splatoon 2 : qui est arrivé en prem

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Prochain festival Splatoon 2 : qui est arrivé en prem

Message par La Rédaction »

Après une belle mise à jour et de nouveaux contenus, voici venir le nouveau festival Splatoon 2 !

Nintendo vient de lever le voile sur le thème du prochain festival qui...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Kinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kinou »

Bon la question ne se pose plus, car d'après Darwin et son livre sur l'évolution des espèces :

il est facile d'en déduire qu'une animal X (ancêtre de la poule) à pondu un œuf qui a donné naissance à la première poule qui a ensuite pérennisé l'espèce ^^

Désolé mais cette question a deux francs, depuis le temps qu'on la sort STOP ! c'est comme l'énigme du sphinx, maintenant on sait tous que c'est l'homme la réponse !

PS : désolé pour les fautes de Français ^^ je brille plus a l'oral qu'à l'écrit ;)
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Toujours des thèmes à la con pour l'Europe. Honnêtement j'aime beaucoup Splatoon 2 mais je l'ai laissé de côté pour pouvoir jouer aussi à autre chose.
Rygogré
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Prochain festival Splatoon 2 : qui est arrivé en

Message par Rygogré »

Kinou a écrit :Désolé mais cette question a deux francs, depuis le temps qu'on la sort STOP ! c'est comme l'énigme du sphinx, maintenant on sait tous que c'est l'homme la réponse !
PS : désolé pour les fautes de Français ^^ je brille plus a l'oral qu'à l'écrit ;)
Je dois dire que votre message m’énerve beaucoup. C’est un jugement que je trouve bien précipité pour une question que l’on a certes vulgarisée mais dont les fondements philosophiques sont loin d’être négligeables.
Quand Denis Diderot a soulevé cette interrogation d’une manière peut-être triviale, il se trouvait derrière son esprit un vrai questionnement existentiel. Il s’agit, par ce biais, de se demander d’où vient le monde, de réfléchir à propos de ce qu’Aristote appelle le « premier moteur immobile », le début du monde, ce qui aujourd’hui correspond à la théorie du Big Bang. Et cette interrogation est loin d’être anodine d’un point de vue religieux, à une époque où les mœurs se relâchent, où l’Église entame son déclin et où le déisme s’installe dans un nombre grandissant d’esprits (il suffit de penser à Voltaire : « L’Univers m’embarrasse, et je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait point d’horloger. »).
L’oeuf et la poule de Diderot, c’est en vérité bien moins la question triviale que les vulgarisateurs en ont fait qu’un questionnement profond sur l’origine du monde. Il faut savoir comprendre le fond d’une phrase avant de la blâmer.
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

Kinou a écrit :Bon la question ne se pose plus, car d'après Darwin et son livre sur l'évolution des espèces :

il est facile d'en déduire qu'une animal X (ancêtre de la poule) à pondu un œuf qui a donné naissance à la première poule qui a ensuite pérennisé l'espèce ^^

Désolé mais cette question a deux francs, depuis le temps qu'on la sort STOP ! c'est comme l'énigme du sphinx, maintenant on sait tous que c'est l'homme la réponse !

PS : désolé pour les fautes de Français ^^ je brille plus a l'oral qu'à l'écrit
Sauf si on fait référence à un œuf de poule, qui contient une protéine que la poule est la seule à pouvoir synthétiser.
Puissance du cri intérieur

Répondre