[News] Pas de Game Over dans Super Mario Odyssey
-
- PN Team
[News] Pas de Game Over dans Super Mario Odyssey
Vous souvenez-vous des Champignons 1UP ? Eh bien, sachez maintenant qu'ils appartiennent au passé ! En effet, c'est une information pour le moins surprenante qui a été dévoilée par le compte Twitter japonais de Super Mario Odyssey.
Il faut désormais savoir que, si vous tombez dans...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Il faut désormais savoir que, si vous tombez dans...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Le choix peut paraître étrange mais est compréhensible
En vrai ça pourrait enlever la frustration de devoir tout recommencer si on perd toutes nos vies, après j'ai jamais joué au jeu mais du coup ça n'empêche pas d'avoir des moments corsés, juste qu'on pourra essayer en boucle et en boucle sans devoir se taper le niveau depuis le début, c'est peut être pas une si mauvaise chose, ça dépend de la structure des niveaux et pour Mario Odyssey je pense que c'est une bonne idée.
En vrai ça pourrait enlever la frustration de devoir tout recommencer si on perd toutes nos vies, après j'ai jamais joué au jeu mais du coup ça n'empêche pas d'avoir des moments corsés, juste qu'on pourra essayer en boucle et en boucle sans devoir se taper le niveau depuis le début, c'est peut être pas une si mauvaise chose, ça dépend de la structure des niveaux et pour Mario Odyssey je pense que c'est une bonne idée.