[News] Metroid :Samus Returns aura le droit à une édition sp
-
- PN Team
[News] Metroid :Samus Returns aura le droit à une édition sp
Une édition spéciale été révélée par Nintendo of América. Outre le jeu dans sa version physique, ce coffret un peu plus épais contiendra un CD audio contenant une sélection de musiques : "Samus Archives sound selection".A special...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avez vous déjà vu ou jouer à Ori And the blind forest ?
C'est du Metroidvania, un très très bon jeu et en plus il est MAGNIFIQUE. On aurai pu avoir un metroid aussi beau et envoûtant et non.
Pourquoi ? Pourquoi continuer a nous sortir des jeux sur la 3DS ? Je ne comprends pas ce choix. Metroid est boudé au japon, eldorado de la 3DS, Il fallait faire ça sur la Switch... Ça aurai été magnifique.
Et là non... écran pourri, haut parleur bof. Faites le au moins crossbuy et crossplateform MAIS NON !
Je propose d'autres idées naze, PIKMIN 3DS EN SIDE SCROLLER, un NOUVEAU FZERO SUR 3DS, UN GOLDEN SUN SUR 3DS AVEC DES VOIX SEULEMENT EN ANGLAIS MAL DOUBLE !
Comme le doublage de Xenoblade 2.
J'adore cette boite c'est ce qui me rend si agacé ^^'
C'est du Metroidvania, un très très bon jeu et en plus il est MAGNIFIQUE. On aurai pu avoir un metroid aussi beau et envoûtant et non.
Pourquoi ? Pourquoi continuer a nous sortir des jeux sur la 3DS ? Je ne comprends pas ce choix. Metroid est boudé au japon, eldorado de la 3DS, Il fallait faire ça sur la Switch... Ça aurai été magnifique.
Et là non... écran pourri, haut parleur bof. Faites le au moins crossbuy et crossplateform MAIS NON !
Je propose d'autres idées naze, PIKMIN 3DS EN SIDE SCROLLER, un NOUVEAU FZERO SUR 3DS, UN GOLDEN SUN SUR 3DS AVEC DES VOIX SEULEMENT EN ANGLAIS MAL DOUBLE !
Comme le doublage de Xenoblade 2.
J'adore cette boite c'est ce qui me rend si agacé ^^'
C'est normal que des jeux continuent de sortir sur 3DS. Chaque changement de console, y'a toujours eu 1 an où les derniers projets de la console précédente sortent.
Et sinon, SiB, c'est quoi l'idée de vendre sa 3DS XD? Perso, j'ai encore mon 64. Je ne comprend pas l'idée de vendre la console dès que la suivante sort. Si je veux rejouer à ces jeux, j'allume la console au lieu de les racheter 40 fois.
Et sinon, SiB, c'est quoi l'idée de vendre sa 3DS XD? Perso, j'ai encore mon 64. Je ne comprend pas l'idée de vendre la console dès que la suivante sort. Si je veux rejouer à ces jeux, j'allume la console au lieu de les racheter 40 fois.