[News] Edge offre sa première note à Zelda Breath of the Wil

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: [News] Edge offre sa première note à Zelda Breath of the

Message par Kayron »

Ruokota a écrit :Mais au final comme le dit ce journal c'est le côté envoûtant qui prime. Nintendo n'a jamais voulu faire la course aux graphismes (Iwata ou j'sais plus qui l'avait déjà dit en 98 pendant la N64).
Parfaitement faux. Nintendo était au contraire le plus arrogant sur la puissance et les graphismes durant l'ère N64 comme en attestent certaines publicités et déclarations de l'époque.

http://nintendo-museum.fr/wp-content/up ... N64--2.jpg

Quant à la direction artistique de ce nouveau Zelda, elle est en effet excellente, mais force est de constater qu'elle n'est pas assez mise en valeur par la technique qui est insuffisante.
Ruokota a écrit :Bien sûr que Nintendo a du retard sur les autres consoles, qu'on peut voir de l'aliasing et tout autre mot savant que 3/4 des gens utilisent au pif..
Si tu sous entends que je serai un mongolo adepte des graphismes sauce PS4/PS4 Pro qui utilisent des termes qui le dépassent en mode kikitoudur, je pense que tu te trompe. Je joue et je modde principalement sur PC, donc oui je sais ce qu'est de l'aliasing, un jeu pas fluide et des textures en "very low".
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Message par Kita »

Cela rassure cette bonne note.
A priori on peut déjà dire que le jeu est bon.

Après il s'agît d'un Zelda, donc les fans et détracteurs chercheront et trouveront pléthore d'arguments qui veulent dire tout et leur contraire pour encenser ou descendre le jeu.

Alors oui, sur la technique on voit bien qu'on est sur une console limité qui n'est pas à la hauteur de l'ambition du jeu. Oui y'a du crénelage/aliasing, mais si on joue sur console depuis PS3/360 c'est pas nouveau, et on a vu pire.
D'un autre coté je suis quand même bluffé de ce que les développeurs arrivent à faire faire à la WiiU/Switch ! La DA est juste magnifique !
Et la ou je suis doublement bluffé, c'est cette façon qu'a la série à se renouveler sans cesse ces dernières années !
On dira qu'un openworld, c'est on ne peut plus classique par les temps qui cours. Mais on openworld mixé a la richesse du gameplay d'un zelda ! A part sur un Skyrim ultra moddé, je pense pas qu'on ait encore vu ça !
ID Nintendo Network : KitaKonqata
mitcha
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 17 mars 2015 - 22:22
Localisation : zimbabue

Message par mitcha »

je trouve normale cette note , le jeu est super et la je parle sur wiiu, on nous rabat frame rate par ci par la mais je ne vois rien meme quand on est en pleine combat.
tester est approuvé pour ma part cest un tres bon jeux , on sent directement la sensation de liberté et meme d'etre perdu au debut du jeux.
Répondre