[News] Le show médiatique de la Switch va bientôt débuter en

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Le show médiatique de la Switch va bientôt débuter en

Message par La Rédaction »

La première publicité pour la Nintendo Switch a été diffusée sur la télévision française ce week-end. Nous l'avons aperçue une fois sur Gulli. Globalement elle reprend sous forme très condensée certains passages de la publicité web mise en ligne par Nintendo France ces derniers jours....

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

l'idée est stupide, commencer les démos en avril, par exemple pour les gens comme moi qui hésitent encore et voulaient la tester pour se décider, ça ne fait que reculer mon achat.
Ils veulent reproduire le succès de la Wii mais ils ne proposent les bornes qu'un mois après, doit on rappeler que la Wii c'était un carton des le jour de lancement ?
Avatar de l’utilisateur
Nano13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 10:05

Message par Nano13 »

bahascaux> Votre analyse est erronée... La wii, c'était un succès dés le début parce que ça faisait très nouveau, wii sports allait agiter les chaumières, le joueur se levait du canapé. Il n'y avait nul besoin de bornes de démonstration en magasin à la sortie, puisque le succès était assuré, d'où les ruptures se stock. Avec la switch, on est dans une autre optique, on veut peut-être garder une part de mystère en n'en montrant en magasin qu'un mois après, je pense que la publicité va suffire avant. De plus, ce n'est pas dans l'intérêt de Nintendo de vendre absolument tout son stock le jour de la sortie. Big N veut que la console se vende sur la durée.
Répondre