[News] [RUMEUR] Peu d'exemplaires du prochain Zelda sur Wii
-
- PN Team
[News] [RUMEUR] Peu d'exemplaires du prochain Zelda sur Wii
Zelda: Breath of the Wild sortira simultanément sur Wii U et sur Nintendo Switch comme le fut Twilight Princess à l'époque avec la Game Cube et la Wii. C'est une position délicate car ce jeu est censé vendre la nouvelle console et aussi contenter les possesseurs de Wii U qui l'attendent de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
il est en préco sur micromania a 70€ :/
http://www.micromania.fr/the-legend-of- ... 75183.html
perso je l'ai resa sur amazon UK (50€ c'est plutôt cool) en esperant qu'il puisse assouvir ma demande même si fait chier d'avoir la jaquette anglaise mais ca me laisse une garanti. je verrais le jour de la sortie si je le trouve a un bon prix en grande surface et je revendrais ma version anglaise a prix coutant
http://www.micromania.fr/the-legend-of- ... 75183.html
perso je l'ai resa sur amazon UK (50€ c'est plutôt cool) en esperant qu'il puisse assouvir ma demande même si fait chier d'avoir la jaquette anglaise mais ca me laisse une garanti. je verrais le jour de la sortie si je le trouve a un bon prix en grande surface et je revendrais ma version anglaise a prix coutant
Edit autant pour moi il est actuellement indisponible sur micromania
d'après certaines infos certains l'ont réservé mais ils sont passé en boutique directement en demandant au vendeurs :/
Je sais pas si le site marque indispo pour cause de rupture ou parcequ'ils ne savent pas si ils auront du stock ou non

d'après certaines infos certains l'ont réservé mais ils sont passé en boutique directement en demandant au vendeurs :/
Je sais pas si le site marque indispo pour cause de rupture ou parcequ'ils ne savent pas si ils auront du stock ou non
Re: [News] [RUMEUR] Peu d'exemplaires du prochain Zelda sur
Sûrement rupture de stock moi je l ai precomander micromania hier