[News] Quelques détails sur Fire Emblem Echoes: Shadows of V
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[News] Quelques détails sur Fire Emblem Echoes: Shadows of V
C'est depuis son compte Twitter Nintendo of America que la firme a mis en avant le packaging des deux prochains amiibo Fire Emblem :New amiibo figures of #FireEmblemLire la suite sur Puissance Nintendo
Pour le moment le jeu est beau comme Fire Emblem if avec le système de donjon mais toujours le même problème pourquoi pas les voix jap c'est mieux de jouer en vo pour l'immersion, pour If c'était la musique d'Aqua maintenant ils vont créer quelque excuse pour justifier ce choix ? Même Square Enix met les voix jap pour les FF ou la série Bravely. Je ne sais pas mais Fire Emblem c'est un jeu de niche.
Ok pour laisser le choix JAP-ENG, mais personnellement je privilégie systématiquement les voix en anglais quand je le peux. Le japonais et le jeu des doubleurs locaux, je ne peux pas.
Donc attention Onecat à ne pas remplacer une injustice par une autre
Et puis Fire Emblem a sorti un peu la tête de sa niche, il faut bien le dire.
Donc attention Onecat à ne pas remplacer une injustice par une autre

Et puis Fire Emblem a sorti un peu la tête de sa niche, il faut bien le dire.
Miatshan, il y a un article sur ce site qui explique pourquoi il n'avait pas de voix jap. Nom de l'article : "Des explications plus complètes sur l’absence de VO dans Fire Emblem Fates". Si Si c'était bien les droits de la musique d'Aqua il n'avait pas les voix jap. C'est juste un avis personne, la vo sera toujours supérieur à une autre langue et il faut le reconnaître le doublage jap est mieux.