[News] Le nouveau Zelda occupera 40% de la mémoire interne d

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Le nouveau Zelda occupera 40% de la mémoire interne d

Message par La Rédaction »

Les enjeux pour le prochain Zelda sont multiples et d'une importance capitale. Il porte l'espoir de "system seller" pour Nintendo alors qu'il sortira aussi sur Wii U, comme Zelda Twilight Princess à l'époque. Les détracteurs qui visent la capacité de la mémoire interne auront de quoi se...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Susano128
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 19 déc. 2016 - 16:53

Message par Susano128 »

Petite promo pour de la carte micro sd 128g gamme 10 à 10 euros au lieu de 45 ^^

Lien : http://www.cdiscount.com/photo-numeriqu ... =137068536
wiston29200
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 19 févr. 2015 - 16:50

Message par wiston29200 »

Précisé que cela sera en demat peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: [News] Le nouveau Zelda occupera 40% de la mémoire inter

Message par Kayron »

Ouais là je vois pas pourquoi Zelda sur cartouche occuperait 13Go sur la mémoire interne de la console, en fait. Logiquement, le contenu de la cartouche est censé se suffire à lui-même et ne devrait pas nécessiter d'installation sur la mémoire interne (ou en tout cas, pas à des volumes aussi élevés).

Je pense que les 13 Go en question correspondent au poids du jeu sur la cartouche ou pour ceux souhaitant le télécharger en dématérialisé comme dit plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Miing
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 31 mars 2015 - 14:36
Localisation : Lyon

Message par Miing »

Oui, il s'agit bien de la version dématérialisée et non de l'installation, excusez moi de ne pas l'avoir précisé, je vais modifier cela tout de suite !
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Le nouveau Zelda occupera 40% de la mémoire inter

Message par AHL 67 »

Miing a écrit :Bref, à choisir, prenez la cartouche !
Y avait un choix à faire ? :whatthe:
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

C'est même plus que 40%.le système en lui-même occupe aussi de l'espace dans les 32GB de la console..
ice angel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 01 avr. 2014 - 01:14

Message par ice angel »

j'ai acheter 64 giga a 8 euros
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

Kayron a écrit :Je pense que les 13 Go en question correspondent au poids du jeu sur la cartouche ou pour ceux souhaitant le télécharger en dématérialisé comme dit plus haut.
Ben c'est clair ...

Je ne comprends pas tout ce tapage pour cette histoire de stockage.

- Nintendo propose des cartouches, donc pas d'installation, DLC/MAJ sur la cartouche, une cartouche peu avoir des parties réinscriptibles voir de l'espace libre et pas les supports optiques. Donc sur ça c'est beaucoup mieux que la wii u et la concurrence.

- Le fait que les jeux soient stockés sur des supports électroniques permet des temps de transferts (pratique) standardisés beaucoup plus rapides que ce qui se fait dans les jeux vidéo en général (PC compris). Donc forcément des optimisations

-en plus, Nintendo propose un support SD qui vas à 2GO (faut être honnête, nintendo propose une techno récente d'avenir / de média qui n'existe pas encore).

- Vous voulez plus d'espace de stockage sur la switch, elle n’est pas assez chère comme ça ... ?

Au niveau du stockage ya rien qui me choque.
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Ce n'est pas ce qui coûte le plus cher la mémoire interne. Non je pense que Nintendo est encore dans la période des cartes mémoires d'antan.

Merci pour le lien Susano128 :)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Répondre