[News] [Sondage] Résultats et nouvelle question 100%Switch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [Sondage] Résultats et nouvelle question 100%Switch

Message par La Rédaction »

Régulièrement, Puissance Nintendo vous propose de participer à un sondage, disponible sur la page d'accueil du site, en haut à gauche. L'occasion pour nous tous, fans de Nintendo, de se questionner sur une question d'actualité.

Sondage précédent : quels résultats ?

La...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
nwnn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nwnn »

J'ai mis le lineup. Mais j'aurai pu choisir les 4.
J'aurai pu mettre aussi les fonctionnalités non dévoilée. Je Serai intéressé par exemple par des fonctions de media center. Lire film et musique en local sur carte sd ou meme a travers le reseau. Avoir une sorte d'emulateur android (vu que la puce nvidia gère tres bien) et pouvoir installer des applis.
Rygogré
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rygogré »

Le lineup s'imposait également pour moi. La console en elle-même, je m'en moque un peu.
Ushoï
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ushoï »

La puissance, pour vous, ce n'est pas quelque chose de primordial ? ça me tue de le dire, mais c'est ce qui va sûrement garantir ou non son succès...
nwnn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] [Sondage] Résultats et nouvelle question 100%Swit

Message par nwnn »

Non ca ne l'est pas.
Ca ne l'était deja pas pour la wii u (pour moi)
Je d'ailleurs pas fini tous mes jeux dessus actuellement. Je l'allume quotidiennement encore
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

La puissance n'a jamais garanti le succès d'une console, on reprend les mêmes et on recommence.
la PS1, la PS2, DS, Wii et 3DS en sont les parfait exemples, et même en retirant le buzz autour du lecteur CD, DVD du tactile et du motion gaming, récemment on a la 3DS qui poutre la vita.
Les jeux ont bien plus de pouvoir que la puissance, qui n'impacte le succès que de façon indirecte, car moins de puissance = moins de possibilité, plus de travail d'optimisation, qui font fuir les plus fainéant et les plus mégalo.
Rygogré
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rygogré »

La puissance ne m'intéresse en réalité guère. Bien-sûr, c'est lié aux jeux, mais un jeu peut être excellent même avec une puissance moindre, et ne perdons pas de vue que seuls les joueurs les plus aguerris y prêtent attention. Personnellement, si les jeux sont bons, ou du moins s'ils me plaisent, il n'y a aucun souci à se faire quant à mon allumage de cette dernière.
Kinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kinou »

moi j'ai encore l'espoir d'un lecteur optique externe qui se branche sur le dock et aussi la possibilité d'avoir une transmission sans fils entre le dock et la switch, pour la rétrocompatibilité WiiU.

Mais pas besoin de me le dire, je sais que je rêve...
Quelle dommage j'ai tant de jeux sur WiiU que j'ai pas fini, si j'ai pas fini en mars, je risque de pas me prendre cette console avant longtemps... :/
Ushoï
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ushoï »

Je suis d'accord avec vous. ;) Mais je pense que maintenant, avec l'arrivée de PC surpuissants et autres PS4 pro et Scorpio, le public recherche vraiment du matériel puissant, quitte à y mettre le prix. De plus, je pense que si la Switch n'est pas puissante, les devs vont vite l'abancdonner. Il faut qu'elle soit au moins puissante comme une PS4, l'idéal étant une PS4 pro. Cercle vicieux...
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

C'est la partie nomade qui m'interpelle et fera probablement basculer les éditeurs. Elle a la compatibilité avec les moteurs graphiques du moment donc cela ne devrait pas coûter trop cher en portage même en faisant quelques downgrades.
Pour le reste, le prix et les jeux sont les deux éléments importants pour moi. Le matos puissant, c'est uniquement pour les projets de VR, donc si la Switch ne boxe pas dans cette catégorie (qui reste encore une niche pour le moment), malgré des recherches et des brevets qui prévoient éventuellement quelque chose dans ce secteur de la part de Nintendo, ce n'est pas grave si elle n'est pas au niveau côté puissance, on fera avec.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Il manque une option pourtant évidente, dans votre sondage à la noix : TOUT !!! :raeg:

Répondre