[News] Le CEO de GameStop pense que la Switch va changer la

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Le CEO de GameStop pense que la Switch va changer la

Message par La Rédaction »

Les déclarations positives autour de la Switch se multiplient ces derniers jours, ce qui est très important dans ce contexte d'attente des caractéristiques précises et finales de la console, devant être dévoilées par Nintendo le 13 janvier prochain. Ainsi, le PDG Paul Raines de GameStop a...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Kinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 22 sept. 2014 - 16:11

Message par Kinou »

Juste pour info GameStop est la maison mère de Micromania et DockGame en France ^^

Je dit ça juste pour les lecteurs qui peuvent se demander en quoi ce genre de déclaration peut être important pour nous outre atlantique.
Gasotetsu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 mars 2016 - 23:34

Re: [News] Le CEO de GameStop pense que la Switch va changer

Message par Gasotetsu »

Merci pour la précision Kinou
Kinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 22 sept. 2014 - 16:11

Re: [News] Le CEO de GameStop pense que la Switch va changer

Message par Kinou »

C'est un plaisir Gasotetsu
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 nov. 2013 - 11:13

Message par ViNcEnT1er »

Et il disait quoi avant la sortie de la Wii U ?
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

il disait" mon petit tu sais la wii u est une superbe console tu devrais l'acheter pour que je me remplis les fouilles"
rire
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] Le CEO de GameStop pense que la Switch va changer

Message par keoone »

ViNcEnT1er a écrit :Et il disait quoi avant la sortie de la Wii U ?
Je ne sais pas, mais là il dit être impressionné par la console, il pense que Nintendo pourrait redistribuer les cartes... Et il appuie ses dires sur l'excellent retour de leur clientèle....

On peut se méfier des discours marketing, maintenant lui il a essayé la Switch, son avis est un peu plus éclairé que le nôtre...
Avatar de l’utilisateur
SiB
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 02 mai 2014 - 15:46

Message par SiB »

On sent que tout n'a pas été dit sur la Switch (j'espère en bien, quand même ^^)
Code ami SW-8421-7682-9609
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Re: [News] Le CEO de GameStop pense que la Switch va changer

Message par Talban »

Cela reste un commercial, mais s'ils sont plusieurs à se frotter les mains en pensant à la Switch, c'est qu'elle doit bien représenter une vraie opportunité de marché. Mais je préfère attendre le 13 janvier et la révélation du line-up avant vraiment de me faire une opinion complète.
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 nov. 2013 - 11:13

Message par ViNcEnT1er »

(J'arrive pas à citer)
keoone ce que je voulais dire c'est que ce monsieur est très fort pour sortir de grandes phrases flatteuses sur la console avant qu'elle sorte mais il me semble qu'il avait sorti le même genre de discours avant la sortie de la Wii U. C'est facile ça ne lui coûte rien, mais ensuite il n'y a aucun suivi, les distributeurs n'ont pas soutenu la Wii U, pour ne pas dire qu'ils l'ont aidé à se noyer.

Pour l'anecdote avant la sortie de la Wii U quand j'allais dans les Micromania ou magasins fnac me renseigner sur les possibilités de réservation j'avais toujours la même réponse: "ah la Nintendo, vous êtes sûr? Vous voulez pas attendre un an y a Sony qui sortira sa nouvelle Playstation ? Elle aura des jeux trop bien on dirait des films"
Et c'est toujours comme ça en magasin, promotions à tout va des PS et Xbox et dénigrement systématique de Nintendo.
Répondre