[News] Une foule de jeux dévoilés sur Nintendo Switch

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] Une foule de jeux dévoilés sur Nintendo Switch

Message par Pingoleon3000 »

Franchement je doute que Nintendo fasse un MK 9 sans aucune nouveauté majeure avec exactement le même moteur que le précédent...
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Une foule de jeux dévoilés sur Nintendo Switch

Message par sebiorg »

Bah non Rygogré, je croyais que tu finissais la news. Attends je repasse dessus :D
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Une foule de jeux dévoilés sur Nintendo Switch

Message par sebiorg »

Petite mise à jour de l'article donc, après le feu de l'action, on a remis en forme et complété. Bonne lecture !
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Re: [News] Une foule de jeux dévoilés sur Nintendo Switch

Message par Talban »

Oui, pas de show Ubisoft. Pas assez médiatique ?
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Je pense que Mario Kart et Splatoon sont des version ++ des jeux d'origine.
Un Mario Kart 8 remake avec un paquet de circuit en plus histoire de faire passer la pilule du prix.
Pareil pour Splatoon, une version ++ avec nouvelle carte et plus d'option d'optimisation de son personnage.

C'est assez logique de faire ça, déjà le fait de les avoir le LAN en local est un gros plus pour ses 2 jeux.
Et puis ressortir un nouveau Mario Kart ou splatoon serrai tout de même prématuré.
Et se serra de même pour SSB 4, avec une version GOTY regroupant tout les DLC et quelque perso en plus et pourquoi pas des mode de jeu unifier des 2 version 3DS et WIIu.

Par contre très surprit de voir du Skyrim Remaster, de voir Bethesda se pointer sur une console Nintendo ça doit être une première il me semble.
Certes c'est Skyrim, mais c'est tout de même un signe très positif sur l’intérêt que porte les tiers a cette console.
Sans compter qu'il ne se serrai pas pointé si le portage avait été trop compliqué à faire.
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Message par Nesterou »

J'ose espérer qu'il y aura tout de même un peu plus que des "versions ++". 100% nouveauté, les remake ça va un moment...
Bon, ce n'est qu'une petite présentation de 3 minutes, plus centrée sur la console que vraiment sur les jeux. Néanmoins, ils m'ont pas faite rêvée là. Surtout Mario Kart c'était vraiment moyen, un circuit rerecyclé et pas très joli. Quant à la console, il y a des plans (je pense surtout à celui avec les basketteurs) qui montrent une manette encore très très prototype, avec des traits et une finition bizarre. Il resterait encore un an je dis pas mais là... Mars c'est demain quasiment !
Avatar de l’utilisateur
xodelo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 18 mars 2016 - 13:21

Message par xodelo »

BUGTHESDA IS COMING j'espère que le bug du cheval "MONTER A CHEVAL SUR LES MURS"
Sera présent
heuuu. . . bonjour ?
dark_saiyens
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 25 janv. 2016 - 13:08

Message par dark_saiyens »

Quelle déception ces jeux....
Graphismes d'une wii u, remastered de la Wii U de ce que jen ai vu, zéro nouveautés et que de la repompe de jeux déjà existants. Ils ont réussi à faire pire que la ps4/xbo et leur quantités de remastered !
A ce niveau en fait c'est même plus de la déception c'est un énorme gâchis. Aussi bien hardware que software. Le premier élément est mort rien ne bougera. J'attends plus que qqs jeux réussi pour enfin avoir une lueur de bonheur de Nintendo.
Et que dire de laspect innovation inexistante de la console ? Plus de double écran, on repart sur une console archi basique mais qui se trimballe partout. C'est la seule innovation. C'est juste un gimmick useless.
Je prédis un sacré bide pour cette console. Pas à la hauteur de la Wii U vu qu'elle remplace deux consoles mais je sens que Nintendo va encore une fois prendre une méchante fessée, la plus grande de toute son histoire.
Avatar de l’utilisateur
Pierre94380
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 02 mars 2015 - 21:00

Message par Pierre94380 »

dark_saiyens a écrit :Quelle déception ces jeux....
Graphismes d'une wii u, remastered de la Wii U de ce que jen ai vu, zéro nouveautés et que de la repompe de jeux déjà existants. Ils ont réussi à faire pire que la ps4/xbo et leur quantités de remastered !

A ce niveau en fait c'est même plus de la déception c'est un énorme gâchis. Aussi bien hardware que software. Le premier élément est mort rien ne bougera. J'attends plus que qqs jeux réussi pour enfin avoir une lueur de bonheur de Nintendo.
Et que dire de laspect innovation inexistante de la console ? Plus de double écran, on repart sur une console archi basique mais qui se trimballe partout. C'est la seule innovation. C'est juste un gimmick useless.
Je prédis un sacré bide pour cette console. Pas à la hauteur de la Wii U vu qu'elle remplace deux consoles mais je sens que Nintendo va encore une fois prendre une méchante fessée, la plus grande de toute son histoire.
dark_saiyens a écrit :Quelle déception ces jeux....
Graphismes d'une wii u, remastered de la Wii U de ce que jen ai vu, zéro nouveautés et que de la repompe de jeux déjà existants. Ils ont réussi à faire pire que la ps4/xbo et leur quantités de remastered !
A ce niveau en fait c'est même plus de la déception c'est un énorme gâchis. Aussi bien hardware que software. Le premier élément est mort rien ne bougera. J'attends plus que qqs jeux réussi pour enfin avoir une lueur de bonheur de Nintendo.
Et que dire de laspect innovation inexistante de la console ? Plus de double écran, on repart sur une console archi basique mais qui se trimballe partout. C'est la seule innovation. C'est juste un gimmick useless.
Je prédis un sacré bide pour cette console. Pas à la hauteur de la Wii U vu qu'elle remplace deux consoles mais je sens que Nintendo va encore une fois prendre une méchante fessée, la plus grande de toute son histoire.
Attend au moins d'avoir les specs officiels avant d'enterer la console.
Avatar de l’utilisateur
Pierre94380
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 02 mars 2015 - 21:00

Message par Pierre94380 »

Dsl pour la double citation
dark_saiyens
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 25 janv. 2016 - 13:08

Re: [News] Une foule de jeux dévoilés sur Nintendo Switch

Message par dark_saiyens »

Bof c'est tout vu.
Le dock selon les déclarations n'apporte rien de plus hormis la sortie vidéo vers la TV.
Plus de reconnaissance de mouvements, plus de double écrans.
On repart sur de larchi basique sans innovation !
Je comprends pas comment Nintendo pouvait se targuer d'avoir un concept révolutionnaire et présenter ce truc... La déception est immense pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Donc en gros pour l'instant on a un jeu qui date de 2011 (Skyrim), deux titres WTF qui ressemble à 1000% aux version Wii U (Splatoon et MK8) et un Zelda sur Wii U.

En fait, pour l'instant, nous n'avons que Mario.
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Guillaume o
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 21 oct. 2016 - 18:44

Message par Guillaume o »

Vous croyez vraiment qu'ils vont le sortir sur Nintendo switch ?
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] Une foule de jeux dévoilés sur Nintendo Switch

Message par Pingoleon3000 »

Je pense pas que le dock fera juste sortie vidéo, parce que sinon le plus simple aurait été de mettre un port HDMI sur la tablette... Pour le gain de puissance c'est pas encore sûr mais c'est à mon avis le principal intérêt du truc (A moins que le tout ne soit qu'une espèce d'énorme bluff marketing servant à justifier le nom déjà pas terrible mais j'y crois pas trop), avec la possibilité de brancher un HDD qui permettrait de jouer avec des jeux démat, puisqu'à mon avis on pourra en mettre qu'un ou 2 sur la tablette à a fois.
Répondre