[News] Michel Ancel tease Beyond Good & Evil 2

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Michel Ancel tease Beyond Good & Evil 2

Message par La Rédaction »

Fatigué des rumeurs au sujet de la NX ? Pour vous changer les idées, parlons d'une Arlésienne du jeu vidéo : Beyond Good & Evil 2, que Michel Ancel rappelle à notre bon souvenir sur Instagram !

Beyond Good & Evil 2, c'est LE sujet qui va et qui vient dans le secteur du jeu...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

BG&E2 au lancement de la NX ?
Ça sent très bon !!
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

On en est au combientième teasing ? Entre la vidéo montrant Jade et Peyj'j sur une route dans le désert,, la vidéo de gameplay, les infos comme quoi on le développe, le redépôt de marque, et il doit y en avoir d'autres...
A un moment il faut arrêter le teasing et soit donner des infos concrètes, soit pas d'infos du tout...
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

bon le jour où le jeu aura une date et sera confirmé sur NX je me ferai le premier sur GC. Mais ce jour est encore loin...
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Michel Ancel tease Beyond Good & Evil 2

Message par AHL 67 »

Marron a écrit :On en est au combientième teasing ? Entre la vidéo montrant Jade et Peyj'j sur une route dans le désert,, la vidéo de gameplay, les infos comme quoi on le développe, le redépôt de marque, et il doit y en avoir d'autres...
A un moment il faut arrêter le teasing et soit donner des infos concrètes, soit pas d'infos du tout...
Ça te suffirait pas qu'on te donne le jeu ? T'es exigeante, dis donc. :P
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Re: [News] Michel Ancel tease Beyond Good & Evil 2

Message par Diddu »

Pingoleon3000 a écrit :bon le jour où le jeu aura une date et sera confirmé sur NX je me ferai le premier sur GC. Mais ce jour est encore loin...
Je ne comprends pas bien l'intérêt d'attendre une éventuelle suite pour jouer au premier épisode. Beyond Good & Evil se suffit largement à lui-même. Il s'agit d'un très bon jeu d'aventure, avec une ambiance exceptionnelle. Pas de le titre ultime, mais néanmoins vraiment digne d'intéret.
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

ENFIN !!!!!!
Là il n'y a plus de doute possible, BG&E2 arrive :)

Par contre, calmez vous au sujet de la NX... on ne peut rien affirmer pour le moment (déjà que le mot NX est une blague en ce moment donc bon !)
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] Michel Ancel tease Beyond Good & Evil 2

Message par Pingoleon3000 »

Haha Krayo qui revient sur PN dès que ça parle de BG&E2 :lol:
Perso j'attends l'annonce plus concrète parce que ce sera plus sympa de faire le 1 juste avant le 2 (et que je dois finir XenoX à 100% là, lol)
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Re: [News] Michel Ancel tease Beyond Good & Evil 2

Message par Marron »

AHL 67 a écrit :
Marron a écrit :On en est au combientième teasing ? Entre la vidéo montrant Jade et Peyj'j sur une route dans le désert,, la vidéo de gameplay, les infos comme quoi on le développe, le redépôt de marque, et il doit y en avoir d'autres...
A un moment il faut arrêter le teasing et soit donner des infos concrètes, soit pas d'infos du tout...
Ça te suffirait pas qu'on te donne le jeu ? T'es exigeante, dis donc. :P
Ah, si on me donne le jeu je m'en fous des informations :P
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] Michel Ancel tease Beyond Good & Evil 2

Message par keoone »

Pour ceux qui doute de voir b&G 2 sur NX, Michel ancel à l'E3 2011, à partir de 6,35..

https://www.youtube.com/watch?v=LPNtbegqy4s
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

J'ai bondi en voyant l'annonce et la news de Sebiorg sur Ubisoft et Vivendi d'aujourd'hui m'a refroidi. J'espère qu'effectivement on aura bientôt confirmation de l'annonce d'un nouvel épisode.
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Avant, il y avait Duke Nukem Forever, maintenant c'est BG&E2... Peut être dans 5 ans... Perso j'ai perdu espoir... Et s'il sort un jour et qu'il est au même niveau que DNF bah voilà quoi.
Sinon, il n'était sorti que sur GC ? Car bon, même si j'ai surkiffé ce jeu, il faut avouer que 2008 c'est loin, très très loin... Émulation peut être ? Mais c'est vrai que s'il sort, faudra que je me le refasse...
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] Michel Ancel tease Beyond Good & Evil 2

Message par Pingoleon3000 »

Non non il est sorti aussi sur PS2 !
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Re: [News] Michel Ancel tease Beyond Good & Evil 2

Message par Marron »

keoone a écrit :Pour ceux qui doute de voir b&G 2 sur NX, Michel ancel à l'E3 2011, à partir de 6,35..

https://www.youtube.com/watch?v=LPNtbegqy4s
Tu te bases sérieusement sur une vidéo de 2011 qui parle de la WII U pour confirmer une rumeur sur la NX ? Au début de la Wii u, ubisoft était enthousiaste (Zombi U, un Rayman prévu comme exclusif Wii U). Sauf que les mauvaises ventes de la Wii U sont passées par là.
Surtout qu'on ne sait même pas si le gamepad sera utilisé sur Wii U, si ça se trouve non (vu que les rumeurs sont assez unanimes concernant le support cartouche, donc sans doute pas de rétro, et vu comment Nintendo utilise bien le gamepad dans ses jeux...).

Et BGE est sorti sur tous les supports de l'époque. PC, PS2, GC, Xbox.
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Il était sorti sur PS2, NGC, XBOX et PC
Répondre