[News] La NX : une puissance moindre mais suffisante pour ap

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] La NX : une puissance moindre mais suffisante pour ap

Message par La Rédaction »

La NX ne rentrera pas frontalement dans la guerre des consoles



Même si les caractéristiques de la nouvelle NX, terme qui désigne toujours officiellement un nom de code, restent toujours floues, divers commentaires de membres influents de Nintendo lors de l’E3 semblent...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Citan Uzuki
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : jeu. 12 sept. 2002 - 21:01

Message par Citan Uzuki »

Saint Shigeru.
Welcome back to the new stage of history !!!
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Intéressant je ne connaissais pas certains titres, comme Terra Battle, que je vois plutôt sortir sur 3DS. Hyrule Warriors 2, je signe tout de suite. Ubi, je reste très méfiant. Electronic Arts, il faut vraiment que Nintendo sorte son carnet de chèques pour les décider. Mais après tout, pourquoi pas. Mais si on pouvait avoir tous les jeux évoqués dans cette longue liste, ce serait déjà bien.
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

bonjour
tres bon dossier je suis satisfait de ce qui a ete écrit,mais il manque des jeux de sports comme 1080 snowboarding et autre wave race
et pourquoi pas racheter la licence comme perfect dark.

avec cela nintendo n'a pas besoin d'editeur tiers.

non?
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

L'important pour la NX n'est pas franchement d’être la console la plus puissante, mais de l’être assez pour accueillir les tiers et qu'ils peuvent faire des portages avec le minimum de frais.
De plus quand on sait que la Xbox One slim serra vendu à moins de 300€, on peut étre assez confiant sur le fait que Nintendo nous sorte un console de puissance équivalente.
Et avec ces histoires de nouvelle console upgradé sans disant pour faire de la 4K (mais bien sure on y crois), avoir la console avec le plus grosse puissance perd de sa pertinence et c'est tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

L'important pour la NX c'est la com' de Nintendo. Qu'ils réussissent leur annonce, qu'ils surfent sur la hype de cette dernière en proposant la machine à la vente pas six mois plus tard, et ce sera déjà un bon départ.
"Sapientes stulti aliquando"
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

Azy222 : et je rajouterai qu'ils proposent un bon line up, avec le soutien des tiers, au moins au début. La Wii U se fait critiquer pour son catalogue de jeux, mais vu que NIntendo est quasiment tout seul à éditer/développer dessus, forcément on sort moins de jeux, même s'ils sont quasiment tous de qualité.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] La NX : une puissance moindre mais suffisante pou

Message par keoone »

Néanmoins, si le concept de GamePad restait maintenu, il faudrait que sa résolution et sa portée soit considérablement améliorée. On peut tout à fait envisager que ce travail d’affichage se fasse via la compatibilité avec votre smartphone, votre tablette ou même un système de projection au-dessus de votre télé.
Ça c'est en partie faux, le gamepad utilise une puce wifi jumelée à une puce de decompression du format h264, sans cette partie hardware, une tablette ou un smartphone ne peuvent pas offrir les même performances. On obtient le système ps3/Vita...
Répondre