[News] Atlus s'occupe de la localisation occidentale de Toky
-
- PN Team
[News] Atlus s'occupe de la localisation occidentale de Toky
Tokyo Mirage Sessions #FE sortira le 24 juin en Europe à la fois sur l'eShop de la Wii U mais aussi en version boite sous sa forme Fortissimo, qui semble particulièrement vous intéresser d'après vos retours sur notre forum.
Avec cette sortie occidentale, nous savons déjà que des...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avec cette sortie occidentale, nous savons déjà que des...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Tout à fait d'accord Tulkes. Nous savons que les personnes ont été un peu plus couverts mais c'est une bonne chose que le propre studio de développement s'occupe de la localisation.tulkes a écrit : tulkes Il y a 25 minutes07h31
peu importe il arrive chez nous et c'est le plus important.
Et c'est aller loin de parlé de censure étant donné que c'est le propres studio qui adapte son œuvre au marché visé et pas une instance politique.
Seul truc un peu dommage pour un des rare jeu de la WIIu c'est qu'il soit pas localisé FR.
Mais bon j'ai trouvé un bon site d'apprentissage d'anglais. J'avais testé tout et n'importe quoi dans le domaine mais cette fois ça marche super bien.
Pour ceux comme moi un peu allergique a l’anglais BABEL fonctionne plutôt bien.
Mais bon j'ai trouvé un bon site d'apprentissage d'anglais. J'avais testé tout et n'importe quoi dans le domaine mais cette fois ça marche super bien.
Pour ceux comme moi un peu allergique a l’anglais BABEL fonctionne plutôt bien.
Bon après quelques recherches voilà les censures du jeu : Pas de dlc "hot spring", des censures sur les vêtements des "idol" pas que les héroïnes (poster, affiche,PV), l'âge de "Oribe Tsubasa" augmente d'un ans "17-18".
Comme d'habitude, les même censures que Xenoblade X ou Fire Emblem ou encore "Bravely".
Je pense que c'est idiot parce que la doubleuse d'Oribe Tsubasa était obliger de refaire ce passage sur l'âge juste pour localisation.
Comme d'habitude, les même censures que Xenoblade X ou Fire Emblem ou encore "Bravely".
Je pense que c'est idiot parce que la doubleuse d'Oribe Tsubasa était obliger de refaire ce passage sur l'âge juste pour localisation.