[Annonce] [Générosité] Aidez Cedille, la chienne de Meyrime
-
- PN Team
[Annonce] [Générosité] Aidez Cedille, la chienne de Meyrime
Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Re: [Annonce] [Générosité] Aidez Cedille, la chienne de Meyr
Si ça devient délicat, faudrait peut-être demander au véto s'il est possible de payer en plusieurs fois. Ils le font pas tous, même les cliniques, mais y a toujours moyen de négocier.
Sinon, si elle est encore jeune, faut peut-être songer à lui prendre une mutuelle. Cette race étant assez fragile ...
Sinon, si elle est encore jeune, faut peut-être songer à lui prendre une mutuelle. Cette race étant assez fragile ...
Elle a quand même du vécue. Vu qu'elle a 9 ans. Beaucoup de gens (sans coeur peut-être) nous poussent à la faire piquer car elle ne vivrait pas beaucoup plus longtemps. Cependant, une mutuelle, dans l'état actuelle des choses, sera complètement impossible car en une semaine, les ennuis se sont accumulés sérieusement.DrDoc a écrit :Sinon, si elle est encore jeune, faut peut-être songer à lui prendre une mutuelle. Cette race étant assez fragile ...
Notre chienne est disons, un peu trop énergique, ce qui risque de rendre le rétablissement très compliqué, et encore faut-il qu'il y en ai un. Assurance auto résiliée pour sinistre, assainissement de la maison (en vente) à faire, l'aide arrive moins vite que les problèmes d'argent malheureusement.blues_addict a écrit :Ma femelle Boxer s'étant fait les deux pattes arrières comme ça avec TPLO obligatoire à chaque fois, j'en suis volontiers! Et courage pour le rétablissement, selon le tempérament du chien, ça n'est pas de tout repos! (dans le cas d'une grande race j'ai cru devenir fou )
Re: [Annonce] [Générosité] Aidez Cedille, la chienne de Meyr
9 ans c'est encore jeune je trouve, malgré la moyenne de la durée de vie de cette race.Meyrime a écrit :Elle a quand même du vécue. Vu qu'elle a 9 ans. Beaucoup de gens (sans coeur peut-être) nous poussent à la faire piquer car elle ne vivrait pas beaucoup plus longtemps. Cependant, une mutuelle, dans l'état actuelle des choses, sera complètement impossible car en une semaine, les ennuis se sont accumulés sérieusement.DrDoc a écrit :Sinon, si elle est encore jeune, faut peut-être songer à lui prendre une mutuelle. Cette race étant assez fragile ...
Puis bon les gens, tu les emmerdes. Ta chienne n'est pas un meuble.

Je peux pas t'aider des masses, mais bon courage.