[News] L’heure du bilan de l’année 2015 pour la Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] L’heure du bilan de l’année 2015 pour la Wii U

Message par La Rédaction »

Avec une qualité de jeux assez inconstante et le décès tragique de son Président Satoru Iwata, 2015 fut une année difficile pour Nintendo. GameSpot s’est donc lancé en vidéo sur le bilan de l’année pour la console de salon, qui a alterné de gros hits et pas mal de déceptions.


› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Nano13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 10:05

Message par Nano13 »

Je ne regrette absolument pas de ne pas acheter cette console.
ice angel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 01 avr. 2014 - 01:14

Message par ice angel »

je ne regrette absolument pas d'avoir acheter cette console .c'est un peu la dreamcast de cette generation peu de vente ,peu de jeu, mais une super qualiter bien fini
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Re: [News] L’heure du bilan de l’année 2015 pour la Wii U

Message par flammen »

"La dreamcast de cette génération", alors que la Wii-U est technologiquement larguée, complètement à la ramasse comparé aux autres consoles. Ce qu'il ne faut pas lire parfois... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Re: [News] L’heure du bilan de l’année 2015 pour la Wii U

Message par Talban »

Je partage l'avis de Flammen, la Wii U était dès le départ un peu légère en puissance. Bon au final, il y a des bons jeux mais trop de période sans rien avoir à se mettre sous la dent (surtout au début de son lancement mais vous l'avez très bien souligné dans le PNCAST 17).
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

sans vouloir troller, vous n'êtes pas en mesure de faire vous-même une émission que vous relayez des trucs américains? Parce que sinon je fais des très bon podcasts que vous pourriez relayer aussi...
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] L’heure du bilan de l’année 2015 pour la Wii U

Message par sebiorg »

Bonsoir Pingoleon3000, je pense que Xavier réfléchit à une émission bilan donc pour le moment nous ne faisons que transmettre un point de vue américain par rapport à une console qui a énormément amélioré sa performance de vente sur ce continent. Il faut que je regarde un de tes podcast :) Sinon il faut faire des propositions à Xavier directement :D
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] L’heure du bilan de l’année 2015 pour la Wii U

Message par Pingoleon3000 »

Oh tu sais j'ai déjà proposé plusieurs fois à PN de faire un podcast mais Xavier a toujours voulu que ce soit fait avec des gens dans la même pièce...
Répondre