[Coup d'oeil] Xenoblade Chronicles X présent au Paris Game W

Toute l'actualité commentée !
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [Coup d'oeil] Xenoblade Chronicles X présent au Paris Ga

Message par Ryfalgoth »

RYoGA a écrit :Les voix japonaises et anglaises sont disponibles.
Excellent !!!
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

C'est difficile de se faire une idée sur un salon, dans un espace de jeu limité où tu ne peux que te balader. On est dans le "coup d’œil".

Pour un avis final il va falloir attendre les previews pour des séances de jeu avec des parties de scénario, ou bien le test du joueur qui l'aura bien avancé ou fini. Des tests import sont déjà disponibles par ailleurs, avec des testeurs enchantés.

Moi j'ai hâte.
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [Coup d'oeil] Xenoblade Chronicles X présent au Paris Ga

Message par Ryfalgoth »

Comme d'hab, faudra pas se fier aux tests professionnels qui arriveront une semaine avant la sortie avec 20h de jeu dessus.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
kiseki27
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kiseki27 »

Bon apparemment il n y a pas de possibilité de choisir les voix via le menu c anglais only ... je repose la question ya t il vraiment les voix japonaises dans le jeu ou c est juste une supposition qu elles soient dans le jeu ? ?

Répondre