[News] Rappel : Le Club Nintendo ferme ses portes le 30 sept
- ThibaultPN
- PN Team
Re: [News] Rappel : Le Club Nintendo ferme ses portes le 30
La fin d'une époque. En espérant que le nouveau service de fidélité soit à la hauteur de l'attente (mais j'ai du mal à y croire...).
Ma phrase faisait référence aux saturations régulières du service ces dernières années, pas uniquement en fin d'utilisation du club
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Après un spam intensif de refresh et deux bonne heures j'ai pu vider mon compte, mais faut bien avouer que c'est scandaleux que le catalogue d'étoile (hébergé au Danemark) ne marche pas quand le club (hébergé en Italie) fonctionne parfaitement! Déjà c'est complètement absurde d'avoir mis ça sur 2 serveurs différents...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
L'ancien catalogue est de nouveau disponible et j'ai pu liquider mes dernières étoiles en passant par ce lien: http://stars.nintendo-europe.com/
-
- Golden Mario
Attention, leçon de choses par un sysadmin expertPingoleon3000 a écrit :c'est scandaleux que le catalogue d'étoile (hébergé au Danemark) ne marche pas quand le club (hébergé en Italie) fonctionne parfaitement! Déjà c'est complètement absurde d'avoir mis ça sur 2 serveurs différents...