[News] Planning des sorties Wii U et 3DS
-
- PN Team
[News] Planning des sorties Wii U et 3DS
Avec le Nintendo Digital Event diffusé hier soir à 19, Big N avait déjà pris soin de nous donner un maximum de dates de sortie aussi précises que possible pour ses jeux à venir. Pour compléter ces informations qui, en raison du nombre d'éléments à regarder quand est diffusée l'émission,...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Non mais le graphique de sortie wii u est pathétique, avec les tier compris 14 jeux. Il on pas honte de pondre ce genre de graphique.
Et puis le calendrier 2016 = E3 2016 spécial NX et zelda pour finir la vie de la console. Merci nintendo pour votre non soutient, pour la déchéance que vous avez créer avec les tier (au moins sur wii on avais fifa / il on réussit à faire pire pour cette génération) pour vos studio qui font des jeux à la con qui surfe sur des modes (amiibo festival).
Et puis le calendrier 2016 = E3 2016 spécial NX et zelda pour finir la vie de la console. Merci nintendo pour votre non soutient, pour la déchéance que vous avez créer avec les tier (au moins sur wii on avais fifa / il on réussit à faire pire pour cette génération) pour vos studio qui font des jeux à la con qui surfe sur des modes (amiibo festival).
Je n'en peux plus de vos commentaires !!!!
Voici une petite liste et ensuite quelques remarques :
Yoshi's Woolly World
Devil's Third
Shin Megami Tensei x Fire Emblem
Rodea The Sky Soldier
Fatal Frame/Project Zero
Super Mario Maker
Star Fox
Xenoblade X
The Legend of Zelda
Mario Tennis
et j'en oublie peut-être...
Ces jeux devraient sortir d'ici juin 2016.
Tous ces jeux sont des exclusivités.
Que doit faire de plus Nintendo ?
Les éditeurs tiers fuient Nintendo.
OK, mais que peut faire Nintendo ?
Trouvez moi une console qui a autant d'exclusivités.
La qualité ? ce n'est qu'une question de goùt !!
Vous bandez pour Shenmue - FF ok ! et bien certaines personnes préfèrent Yoshi's !!
Mais encore une fois je défie quelqu'un pour me présenter une liste aussi importante de jeux EXCLUSIFS soit à la One soit à la PS4 !
J'attends....(je parle bien d'exclusivités !!!!!!!!!!)
Voici une petite liste et ensuite quelques remarques :
Yoshi's Woolly World
Devil's Third
Shin Megami Tensei x Fire Emblem
Rodea The Sky Soldier
Fatal Frame/Project Zero
Super Mario Maker
Star Fox
Xenoblade X
The Legend of Zelda
Mario Tennis
et j'en oublie peut-être...
Ces jeux devraient sortir d'ici juin 2016.
Tous ces jeux sont des exclusivités.
Les éditeurs tiers fuient Nintendo.
Trouvez moi une console qui a autant d'exclusivités.
La qualité ? ce n'est qu'une question de goùt !!
Vous bandez pour Shenmue - FF ok ! et bien certaines personnes préfèrent Yoshi's !!
Mais encore une fois je défie quelqu'un pour me présenter une liste aussi importante de jeux EXCLUSIFS soit à la One soit à la PS4 !
J'attends....(je parle bien d'exclusivités !!!!!!!!!!)
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Planning des sorties Wii U et 3DS
Où veux tu en venir? Exclusivité ne veut pas dire quantité.CASSIS a écrit :Tous ces jeux sont des exclusivités.
Trouver pourquoi ils fuient (mais Nintendo doit déjà le savoir), et résoudre le problème dont la société en est probablement la cause.CASSIS a écrit :Les éditeurs tiers fuient Nintendo.
Je ne sais pas, la 3DS?CASSIS a écrit :Trouvez moi une console qui a autant d'exclusivités.
Tu peux aussi avoir un jeu d'une grande qualité, mais dont c'est le genre qui ne correspond pas à tes goûts, ou dont la maniabilité est "exotique" (wiimote, gamepad).CASSIS a écrit :La qualité ? ce n'est qu'une question de goùt !!
Moi, les jeux de plateformes 2D (par exemple), ça ne m'intéresse pas (plus), hors j'ai l'impression que ça reste le genre prédominant de Nintendo (mario, yoshi, kirby).
Puissance du cri intérieur