[Test] Splatoon : un test haut en couleur !

Toute l'actualité commentée !
LoLaTiOn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LoLaTiOn »

Bonjour, j'ai pas l'habitude de répondre a un test de jeu mais la c'est vraiment casser du sucre gratuitement, pour un site dédié a Ninendo c'est limite honteux mais je ne suis pas pour manquer de respect a qui que se soit aussi je tien e m'excuser si c'est la cas !

L'attente et mois rapide que BF et COD hey oui malgré une petit instabilité notable c'est vraiment rapide !

La gyroscope et juste très bon et innovant pour celui qui calibre la hauteur et apprend a assimiler gyro avec roration ! ne pas aimer c'est ne pas avoir persister !

Le contenu de la boutique et basique mais vous pouvez exploiter ceux des usagés de la place et commander un article par jour classé une, deux ou trois étoiles, vous constaterai qu'il sont évolutifs ce qui donne un aspect vraiment positifs pour celui que se donne la peine de faire le tour du jeux !

On sent vraiment le copié collé avec une surcouche négative, un article juste bâcle avec rédaction a jeter au ortilles juste spéculatif.

Vous vous apercevrez que vous vous êtes juste pris a votre jeux a vu des commentaires positifs de vrai fan de licence Nintendo !

J'espère ne pas être trop dur, dans tous les cas moins dur que tous l'article lui même.
LoLaTiOn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LoLaTiOn »

Dès demain matin, vous pourrez mettre vos tentacules sur l'arme à cadence de tir rapide, le N-ZAP 85, ainsi qu'un nouveau stage appelé docks Haddock !
Les matchs pro seront ouverts demain ! C'est passé vite…

https://youtu.be/-5kXsTAUEHw
a 7.46 minutes
sjailliard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [Test] Splatoon : un test haut en couleur !

Message par sjailliard »

Ca c'est une bonne nouvelle :-)

Pour en revenir au test je n'ai pas du lire ou comprendre la même chose.
Je ne trouve pas que le test soit particulièrement dur avec jeu. En fait problème je pense est qu'il est difficile dans l'état de noter Splatoon car d'un côté il est très bon et très addictif mais d'un autre côté il est pour l'instant trop pauvre en contenu.
On est un peu dans la même problématique que lorsque d'autres sites notent les jeux épisodiques de TellTale Games : ça a peu de sens car le jeu n'est réellement évaluable qu'une fois l'intégralité sortie. D'un autre côté il y a des lecteurs qui réclament le test.
A la limite pour satisfaire tout le monde il faudrait traiter le jeu comme une preview en émettant simplement des impressions sur ce que cela pourrait donner à terme.
GaminElla
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par GaminElla »

Au bureau on parle de le rajouter parce qu'il a l'air fun, mais en scrète c'est juste une excuse pour jouer au bureau :king:
Sinon de ce qu'on en a entendu c'est un TPS classique, assez fun mais que y'a pas assez de maps et que donc c'est un peu répétitif donc lassant
Site de tournois Multigaming : www.glory4gamers.com
crapulox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par crapulox »

Pas trop enthousiasme a priori, j'ai joué 10 mn ce matin avant d'aller au boulot. Résultat je suis arrivé en retard au taf et ça c'est un signe ! Le gameplay est vraiment au poil, la durée des parties (3mn) est idéale à mes yeux car ça provoque nécessairement une prise de risque pour jouer la gagne .... bref je suis vraiment heureux de pouvoir avoir ce genre de titre multi sur WII U moi qui ai du mal à me faire au gameplay de SSMB.
crapulox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par crapulox »

crapulox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par crapulox »

Boris et Valentin je vous ai dans ma liste d'amis ... j'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble prochainement
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

crapulox a écrit :Pas trop enthousiasme a priori, j'ai joué 10 mn ce matin avant d'aller au boulot. Résultat je suis arrivé en retard au taf et ça c'est un signe ! Le gameplay est vraiment au poil, la durée des parties (3mn) est idéale à mes yeux car ça provoque nécessairement une prise de risque pour jouer la gagne .... bref je suis vraiment heureux de pouvoir avoir ce genre de titre multi sur WII U moi qui ai du mal à me faire au gameplay de SSMB.
Je croyais que c'était les bouchons ? :)

Allez je suis gentil je te donne tous le temps libre nécessaire pour y jouer maintenant. :@
crapulox a écrit :Boris et Valentin je vous ai dans ma liste d'amis ... j'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble prochainement
Et Xavier et Waluigi ?:D
showkerk
Mario
Mario

Message par showkerk »

Maître Yoda a écrit :Et Xavier et Waluigi ?:D
Pas psib, Waluigi joue à Borderlands.

Répondre