[Test] Puzzle & Dragons Super Mario Bros. Edition : Le Match

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Puzzle & Dragons Super Mario Bros. Edition : Le Match

Message par La Rédaction »

Annoncé au mois de janvier de cette année, Puzzle & Dragons Super Mario Bros. Edition est une déclinaison de l'épisode de base qui est très populaire au Japon sur Smartphone et Nintendo 3DS, à la sauce du Royaume Champignon. En effet, ce jeu ressemble en tout point à un jeu Mario, à l'exception de la chose la plus importante : les niveaux, qui sont en Match 3 comme le Puzzle & Dragons d'origine. A travers ce test, nous allons nous attarder uniquement sur la version Super Mario du jeu et nous reviendrons sur le Puzzle & Dragons Z dans un futur test qui sera disponible peu de temps après celui-ci...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
ProcureurHunter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 31 mars 2015 - 11:46
Localisation : Bureau du Procureur Général
Contact :

Message par ProcureurHunter »

Merci pour le test je pense attendre un peu avant de le prendre finalement
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 04 août 2014 - 13:32

Message par Aphrodisia »

"Et en plus quelque chose pourrait bien rallonger la durée de vie après que vous ayez sauvé la Princesse Peach."

Si jamais elle est jouable, même si c'est seulement après la fin du jeu... ce serait vraiment cool ! ( Enfin bon, si c'est pas le cas, tant pis, j'ai l'habitude... T_T )

Enfin, j'ai hâte de le recevoir (précommandé ~), j'aime ce type de jeux !
Flop Flop Flop Flop ! Image
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

Je rejoue en ce moment à Puzzle Quest, et c'est trés bien. Je ne sais pas trop si je m'amuserai autant sur Puzzle et Dragon
fredolecosto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 15 janv. 2014 - 08:12
Contact :

Message par fredolecosto »

Le jeu est génial.
J'étais déja fan de la licence mais alors là je suis conquis.
Les tutoriels sont très clairs et permettent une bonne approche même pour des novices. Les 2 modes sont excellents et il y a pas mal de fonctionnalités fort sympathiques qui donnent envie de continuer tout le temps. Cependant, une énorme déception, il n'y a qu'une seule sauvegarde. Or ma chérie qui voulait jouer ne le pourra pas. Connaissez vous un moyen d'avoir plusieurs sauvegardes pour un jeu? Merci d'avance.
Fredolecosto
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

fredolecosto a écrit : Le jeu est génial.
J'étais déja fan de la licence mais alors là je suis conquis.
Les tutoriels sont très clairs et permettent une bonne approche même pour des novices. Les 2 modes sont excellents et il y a pas mal de fonctionnalités fort sympathiques qui donnent envie de continuer tout le temps. Cependant, une énorme déception, il n'y a qu'une seule sauvegarde. Or ma chérie qui voulait jouer ne le pourra pas. Connaissez vous un moyen d'avoir plusieurs sauvegardes pour un jeu? Merci d'avance.
Désolé, c'est effectivement le problème actuel, il n'y a qu'une unité de sauvegarde par jeu actuellement. Peut-être qu'une prochaine mise à jour règlera ce problème ennuyeux lorsqu'on joue en famille. Je ne sais pas si Nintendo travaille déjà dessus pour corriger le problème, c'est un défaut qui a été régulièrement cité dans les tests de divers journaux et sites Web.
Répondre