[News] Club Nintendo : derniers jours pour gagner des étoile

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Club Nintendo : derniers jours pour gagner des étoile

Message par La Rédaction »

Le 30 septembre 2015 sonnera le glas du Club Nintendo. Ce dernier permet de récompenser la fidélité des joueurs en permettant d'acheter divers objets physiques ou dématérialisés à l'aide d'étoiles. Comment en gagner ? Soit à l'aide d'une carte Nintendo VIP trouvable dans les boîtes de jeu...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Oui donc moi il me reste que 150 étoiles à utiliser. 100 étoiles pour Les mini Mario qui viennent de sortir (Wii U et 3DS). Il me restait 50 étoiles sur mon compte.

Du coup, elles vont me servir à rien là. Nintendo devrait prévoir un système de bons d'achat même pour quelques centimes d'euros. Le club Nintendo à ses limites, la preuve :)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Avatar de l’utilisateur
JohanPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 mars 2015 - 15:32

Message par JohanPN »

Tu peux enregistrer des codes physiques jusqu'au 30 septembre. Tu en trouveras notamment en achetant des jeux sortis avant le 1er avril.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Club Nintendo : derniers jours pour gagner des ét

Message par Ryfalgoth »

J'ai rien eu pour les Pokémon Shuffle et Rumble World. Et je suppose que les jeux Wii e-shop ne rapportent rien non plus ? Parce que j'ai pris Pandora's Tower, et que dalle.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
JohanPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 mars 2015 - 15:32

Message par JohanPN »

C'est étrange pour Pokémon Shuffle et Pokémon Rumble. Regarde mon historique : http://img15.hostingpics.net/pics/629137catalogue.png

J'ai bien gagné 50 points à chaque fois. As-tu rempli le questionnaire dans la rubrique que j'ai indiqué dans la news ?
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

A partir d'aujourd'hui, Autant acheter directement un goodies, vu le prix des jeux et le nombre d'étoiles que cela rapporte :)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Est-ce que quelqu'un a essayé de rentrer des codes dans le club ?

Apparemment il ne serait bel et bien plus possible d'enregistrer des codes de cartes sur le club depuis le 1er avril ! Des joueurs ont essayé et ne peuvent plus le faire. Si c'est le cas cela confirme le couac de la comm de Nintendo car ce n'était pas du tout clair !
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Je vais chopper IronFall pour avoir les dix étoiles qui me manquent pou avoir un jeu Gameboy. J'espère que c'est pas trop tard !
Avatar de l’utilisateur
JohanPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 mars 2015 - 15:32

Message par JohanPN »

C'est seulement depuis hier. Regarde ma capture d'écran, j'en ai enregistré un le 03/04. Je pense que c'est juste un bug, le service sera certainement rétabli. La FAQ stipule bien que les jeux peuvent être enregistrés jusqu'au 30 septembre : http://www.nintendo.fr/Service-consomma ... 50086.html
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Non RYoGA, je n'ai pas testé. C'est une très bonne question pour les gens qui lisent cette news :)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Voilà j'ai les étoiles pour Iron Fall. ça marche encore aujourd'hui en tous cas !

Edit : ah lol il me manque dix étoiles ! :-D
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Qu'est-ce qu'il y a d'autre en free-2-play ou téléchargement qui file des étoiles ?
Avatar de l’utilisateur
Slinex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 16 mars 2015 - 21:20

Message par Slinex »

Je ne comprends pas, j'ai enregistré ma Wii U y a 1 semaine sur le e-shop, et quand jme connecte sur le club Nintendo, j'ai pas mes milles étoiles... (fallait-il le faire avant une date précise ?) :-?
"Qui ne tente rien n'a rien"
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Précisément avant le 1er avril ! :-(
Avatar de l’utilisateur
Slinex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 16 mars 2015 - 21:20

Message par Slinex »

Ah ok xD merci beaucoup :blasé:
"Qui ne tente rien n'a rien"
Répondre