[News] Amiibo série Super Mario : photos des figurines

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Amiibo série Super Mario : photos des figurines

Message par La Rédaction »

Le 20 mars sera un jour onéreux pour les fans de Nintendo puisque non seulement Mario Party 10 sort en Europe, mais c'est aussi la date de l'arrivée d'une nouvelle vague d'Amiibos : la série Super Mario Collection.

IGN a reçu son lot de figurines, et nous propose donc une galerie...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Ah, j'aurais tendance à croire que ces figurines sont mieux réussies que leurs équivalents Smash Bros. Les postures sont certes moins dynamiques mais les contours plus ronds correspondent bien aux personnages Mario. Après l'exemple de Peach est flagrant : la figurine Mario est bien plus fidèle au personnage.

Enfin après je ne compte pas me les procurer. Je n'ai précommandé que Toad pour son interaction (limitée) avec Captain Toad.
Avatar de l’utilisateur
nuprapthor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 02 mars 2015 - 11:54
Localisation : centre

Message par nuprapthor »

pour l'europe toad et peach vont peut etre, etre en rupture de stock,la cause les spéculateurs.
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

J'aime bien celui de Toad et un peu Peach, car c'est ma perso préférée. Mais dans l'ensemble je préfère les figurines de Smash Bros qui ont des postures plus dynamiques.

Et entre l'amiibo smash bros PROTOTYPE de Peach et celui de la collection Mario, y'a pas à hésiter, je préfère largement le prototype.

Sinon, l'amiibo Yoshi a un méchant strabisme de l'oeil gauche...
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
papyMARIO1973
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 14 avr. 2014 - 12:08
Localisation : SAINT ETIENNE - LOIRE

Message par papyMARIO1973 »

Moi perso, j'ai réussi à avoir les 29 AMIIBO, et ce fut vraiment le parcours du combattant pour certains (et jouer des coudes !) mais je pense sincèrement que cette vague n'aura pas de stock limité !! Je pense qu'il y en aura pour tout le monde !! Mais moi aussi, je vais faire l'impasse sur cette vague et faire comme certains, prendre juste TOAD et le MARIO PARTY 10 en Collector avec MARIO !! Surtout que certaines (ou la totalité) sont bien plus réussis que la série de SMASH BROS !!
Avatar de l’utilisateur
nuprapthor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 02 mars 2015 - 11:54
Localisation : centre

Re: [News] Amiibo série Super Mario : photos des figurines

Message par nuprapthor »

dans le centre de la france,c'est mission impossible pour les amiibo shulk,roi dadidou et meta knight.amazon c'est hors de prix alors je prend mon mal en patience et pour la serie mario party,je vais a la chasse a l'amiibo vendredi.
Avatar de l’utilisateur
papyMARIO1973
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 14 avr. 2014 - 12:08
Localisation : SAINT ETIENNE - LOIRE

Re: [News] Amiibo série Super Mario : photos des figurines

Message par papyMARIO1973 »

Et de toute façon, NINTENDO a décidé de ressortir certains AMIIBO en fin d'année 2015, vu le nombre de Gamers dans le monde qui se sont fait entendre, ainsi que les revendeurs !!! Donc, les spéculateurs l'auront TOUS dans le c.. !!! Il faudra etre patient !! Mais au moins, ces fameux AMIIBO ressortiront et c'est bien là l'essentiel !!!
Répondre