[News] Club Nintendo JP : B.O. Zelda A Link Between Worlds,

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Club Nintendo JP : B.O. Zelda A Link Between Worlds,

Message par La Rédaction »

Même si Nintendo of Europe ajoute des cadeaux à son catalogue d'étoile (plus ou moins) régulièrement, la sélection laisse toujours un peu à désirer comparé au Club Nintendo japonais (même si certains goodies, comme la Lire la suite sur Puissance Nintendo
darktinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par darktinou »

et pendant ce temps là je ne sais pas quoi faire de mes points sur la boutique europeenne ...
sebiorg93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sebiorg93 »

Petite question pratique, les points sur le club japonais sont différents des points que l'on obtient en Europe? Au japon, le peluche Yoshi valait 650 points, en Europe 5000 points, pourquoi un tel écart?
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nintendo man 40 »

Ces objets sont sympathiques!
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Club Nintendo JP : B.O. Zelda A Link Between Worl

Message par Ryfalgoth »

sebiorg93 a écrit :Petite question pratique, les points sur le club japonais sont différents des points que l'on obtient en Europe? Au japon, le peluche Yoshi valait 650 points, en Europe 5000 points, pourquoi un tel écart?
Les étoiles n'ont pas du tout la même valeur. C'est comme 1000 yens par rapport à 1000€, ça n'a rien à voir.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] Club Nintendo JP : B.O. Zelda A Link Between Worl

Message par yoann[007] »

darktinou a écrit :et pendant ce temps là je ne sais pas quoi faire de mes points sur la boutique europeenne ...
Si tu ne sais pas quoi en faire, tu peux toujours m'offrir la réédition Game & Watch.
sebiorg93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sebiorg93 »

Merci pour le retour Ryfalgoth, je me doutais bien que la valeur n'était pas la même entre le japon et l'europe. Lorsqu'on inscrit un jeu version boite sur le club, on gagne 250 étoiles en Europe, je suis curieux de savoir combien de points ils obtiennent lorsqu'ils font la même chose au Japon.

Répondre