[News] Super Smash Bros. : liste des compositeurs et extrait
-
- PN Team
[News] Super Smash Bros. : liste des compositeurs et extrait
La musique a toujours été l'un des éléments principaux de la série Super Smash Bros.,...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Jumpman
- Modérateur
Aucune trace de Koji Kondo ou Totaka Kazumi ? Étonnant !
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- Laurent pn
- Super Mario
J'imagine qu'ils sont sur la version Wii U, le site précise bien que c'est la liste pour la version 3DS.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
-
- Golden Mario
Re: [News] Super Smash Bros. : liste des compositeurs et ext
*insérez ici un facepalm de la taille de l'univers*Yuzo Koshiro (série Etrian Odyssey)
Un coup de poing nu, même*insérez ici un facepalm de la taille de l'univers*
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Eh mais entre ACE et Yoko Shimomura, y a du Xenoblade ! =p
#espoir
#espoir
Du lourd quoi !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
-
- Golden Mario
clg123 a écrit :Facepalm pourquoi ? Yuzo Koshiro est le compositeur des Etrian Odyssey
Cela vient probablement du fait qu'avant Etrian Odyssey, Yuzo Koshiro a bossé sur des jeux comme Shenmue, Shinobi et le mythique Streets of Rageclg123 a écrit :Facepalm pourquoi ? Yuzo Koshiro est le compositeur des Etrian Odyssey
Et Sonic
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Je suis du même avis que LinK35, après on est sur la version 3DS donc peu de chances de voir des musiques de Xeno. Sinon Nintendo-Land n'est pas vraiment une référence en matière de musique... à part pour certaines du jukebox
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Ouais ça je sais, ils ont mis que les séries récentes pour que ça parle aux gens c'est tout, Motoi Sakuraba à travaillé sur les Star Ocean, Valkyrie Profile et les Golden Sun ça aussi c'est pas précisé.D_Y a écrit :clg123 a écrit:Facepalm pourquoi ? Yuzo Koshiro est le compositeur des Etrian Odyssey
Cela vient probablement du fait qu'avant Etrian Odyssey, Yuzo Koshiro a bossé sur des jeux comme Shenmue, Shinobi et le mythique Streets of Rage clg123 a écrit:Facepalm pourquoi ? Yuzo Koshiro est le compositeur des Etrian Odyssey
-
- Golden Mario
Ah bah si tu sais tout va bienclg123 a écrit :Ouais ça je sais, ils ont mis que les séries récentes pour que ça parle aux gens c'est tout, Motoi Sakuraba à travaillé sur les Star Ocean, Valkyrie Profile et les Golden Sun ça aussi c'est pas précisé.D_Y a écrit :clg123 a écrit:Facepalm pourquoi ? Yuzo Koshiro est le compositeur des Etrian Odyssey
Cela vient probablement du fait qu'avant Etrian Odyssey, Yuzo Koshiro a bossé sur des jeux comme Shenmue, Shinobi et le mythique Streets of Rage clg123 a écrit:Facepalm pourquoi ? Yuzo Koshiro est le compositeur des Etrian Odyssey
Non mais c'est vrai que les gens, tu leur dis Streets of Rage ou Shenmue ils connaissent pas, alors qu'Etrian Odyssey et Wangan Midnight c'est super grand public ça parle à tout le monde
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Le grand public s'en fout ptet un peu de toute façon.