Hi there ! ~

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 04 août 2014 - 13:32

Hi there ! ~

Message par Aphrodisia »

Salut tout le monde ! Bon, comme j'ai pas d'idée de présentation super originale, je vais utiliser le formulaire x)

Prénom:
Je m'appelle Alex, et malgré ce que pourrait faire penser mon pseudo, je suis un garçon. X)

Date de Naissance:
05/05/95, j'ai donc... 19 ans !

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
Mhhhhh.... C'est un peu compliqué, j'ai pas mal de jeux en tête...
Je ne vais pas faire une liste, je vais plutôt balancer au pif des jeux qui m'ont marqué :
Alors, en première position, la série Pokémon toute entière avec peut-être une préférence pour Platine, Cristal, Emeraude et X/Y, ainsi que la série Spinoff des Donjon Mystères, J'aime beaucoup l'univers de mario également, mais je ne suis pas vraiment accroc aux mario bros. je suis plutôt orienté mario kart/mario party/mario golf etc, même si j'ai beaucoup aimé le récent Super mario 3D World, sinon j'ai adoré également Super Princess Peach, et a part ça je suis un grand fan de RPGs, la série Dragon Quest par Exemple, ou la série des FF (FFX-2 est clairement un de mes jeux préférés, et j'ai aussi adoré FF13, 13-2, 13-3, 10... j'ai aussi joué aux premiers FF qui sont pas mal non plus ( Par contre j'ai pas fait le 7 et je pense que je ne ferai jamais, ou en tout cas pas avant qu'il y ait un remake parce-que le jeu est quand même très très moche (Je hais les polygones XD) et en plus j'ai pas de PS1 )... Sinon je joue actuellement à Etrian Odyssey Untold qui est vraiment bon, j'ai aussi fait Bravely Default mais je n'ai pas atteint la fin... parce-que c'était devenu lourd de faire la même chose 12 fois d'affilée. Très lourd.

Que possédez-vous comme consoles ?:
J'ai la 3DS, La Wii U depuis un mois, La PS3, La XBOX360, La Wii, La Gamecube, La DSLite et la DSi, La PS2, et La N64 ~

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Mhhh, c'est le pseudo que je prend partout maintenant. Ou sinon je prends Youno, vous pouvez m'appeler comme ça d'ailleurs. ^^

Comment avez-vous connu PN ?:
Grâce à un lien vers une new que quelqu'un m'avait passé

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Moui euh, ça dépend de ce qu'on veut dire par là, ça fait longtemps que je traîne sur internet, je sais me servir d'un ordi correctement et tout mais j'ai aucune compétence niveau programmation ou quoi que ce soit. x)


Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Beeeeeeeeeh... Pas vraiment ? Ah si, j'aime bien m'amuser avec photoshop, faire des bannieres/signatures/avatars etc, j'aime bien faire des fusions pokémon aussi x). Mais ptet que ça rentrait dans la catégorie précédente, j'en sais rien. XD

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Mhhhhhhhhhh... pas vraiment. X) J'espère juste que je me plairais bien ici. ^^
Flop Flop Flop Flop ! Image
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: Hi there ! ~

Message par Ryfalgoth »

Bienvenue sur Puissance Nintendo !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Hi there ! ~

Message par Quizzman »

Bienvenue ! ;)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Hi there ! ~

Message par DrDoc »

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Mhhh, c'est le pseudo que je prend partout maintenant. Ou sinon je prends Youno, vous pouvez m'appeler comme ça d'ailleurs. ^^
Non :masque:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre