[News] Hyrule Warriors : trailer des persos #6 - Agitha

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
maronic02
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 03 juil. 2011 - 09:58

Message par maronic02 »

Je le vois plus dans sa version "DLC zelda" de lost world. A ce stade plus besoin de se soucier du ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Hyrule Warriors : trailer des persos #6 - Agitha

Message par Ryfalgoth »

Razzle a écrit :Je vois assez bien Link avec un T-Shirt "Grave Digger" et une Vigier Excalibur, avec des repères de frettes Triforce :D
Mon dieu pauvre Link..... Et pourquoi pas Link avec un t-shirt Korpiklaani en train de boire de la vodka, tant qu'on est dans les bêtises ?

Fin si c'est médiéval-fantastique, autant mettre des trucs à la Summoning alors, je sais pas si tu connais, c'est un genre de Epic Black Metal chais pas quoi qui parle de Tolkien et compagnie, c'est l'un des rares groupes de Metal pipeau pwêt pwêt que j'arrive à blairer. Ça à la limite ça passerait, parce que y a beaucoup de synthé et que le côté Metal se ressent pas trop (à part dans le chant quoi).
https://www.youtube.com/watch?v=HipoikwHRb8
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Hyrule Warriors : trailer des persos #6 - Agitha

Message par Razzle »

Epic Black Metal
A partir de 3 mots j'ai du mal :lol:
C'est pas tellement dans mes cordes, je suis plus dans le versant Van Halen, Guns N Roses et Iron Maiden (h) Les remix d'HW me font un peu penser à du Blind Guardian.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Hyrule Warriors : trailer des persos #6 - Agitha

Message par Ryfalgoth »

Attention, Iron Maiden c'est de la New Wave of British Heavy Metal normalement :lol:
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Hyrule Warriors : trailer des persos #6 - Agitha

Message par Razzle »

De la Nwobeum, quoi :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
NintendoBlue Rosalina
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 29 mai 2014 - 11:29

Message par NintendoBlue Rosalina »

La façon dont elle tape avec son parapluie me degoute (desolé si c'est françanis)
NintendoBlue Rosalina
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 29 mai 2014 - 11:29

Message par NintendoBlue Rosalina »

La façon dont elle tape avec son parapluie me degoute (desolé si c'est PAS français)
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Hyrule Warriors : trailer des persos #6 - Agitha

Message par DrDoc »

I'm sorry, what ? :?:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre