[News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

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Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Message par showkerk »

Razzle a écrit :Ca c'est bien possible, vu qu'on aurait forcément eu des personnes furieuses de bloquer complètement l'aventure sur un minijeu à la harpe :D
Tu admets donc que c'est mal pensé/mal branlé ;)
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Razzle
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Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Message par Razzle »

Assisté, plutôt.
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Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Message par DrDoc »

J'ai pas eu de problème avec le mini jeu de la harpe chez les citrouilles perso.
Mon problème c'est juste le jeu en fait. Pour moi il est nul, que ce soit un zelda ou non en fait.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
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Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Message par Razzle »

Même en mettant Fox ?
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Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Message par Kayron »

showkerk a écrit :Pour la harpe, c'est tellement foireux qu'hormis le mini-jeu du bar, j'ai l'impression qu'il y a comme une acceptation au bout d'un certains nombres d'essai pour valider une note, même si la détection du rythme n'est pas encore acquise.
Exact, je comprenais pas comment Fay pouvait continuer son espèce de "danse rituelle à la con" alors que je bougeais assez peu la Wiimote, alors que par moment, elle s'arrêtait subitement sans que je change le rythme.
Razzle a écrit :Assisté, plutôt.
Peut-être parce que c'est foireux justement? C'est un peu dans la même veine que le doublement des coeurs ça (6 au lieu de 3) : ils ont compris qu'on allait se ramasser des coups dans la tronche indépendamment de nos réflexes parce que ça ne répond pas toujours correctement.

Sur le boss de fin par exemple, j'ai du m'y reprendre à 5 fois parce que mon personnage ne levait pas l'épée au ciel suffisamment rapidement pour charger la foudre dans la lame. Je voyais bien que l'épée de Link était tout en haut (et la Wiimote l'était donc également), mais ça n'activait pas la posture de l'éclat celeste : le boss me fonçait dessus avant de pouvoir faire quoi que ce soit.
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Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Message par Razzle »

Sur le boss de fin par exemple, j'ai du m'y reprendre à 5 fois parce que mon personnage ne levait pas l'épée au ciel suffisamment rapidement pour charger la foudre dans la lame. Je voyais bien que l'épée de Link était tout en haut (et la Wiimote l'était donc également), mais ça n'activait pas la posture de l'éclat celeste : le boss me fonçait dessus avant de pouvoir faire quoi que ce soit.
Pas eu ce problème non plus.
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Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Message par Argone »

"Vous êtes tous mauvais"
"Les testeurs ne savent pas faire de vrai test"

Hum, mais quel est le point commun ?

Oui, je peux bien me permettre un HS vu le nombre de message qui n'apportent rien que tu balance depuis qqs temps juste pour dire que toi tu n'as aucun problème, que tu conchie GTA, etc ... :roll:
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
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Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Message par Razzle »

Moi aussi je veux faire un HS rigolo </troll>
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Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Message par showkerk »

Kayron a écrit :Sur le boss de fin par exemple, j'ai du m'y reprendre à 5 fois parce que mon personnage ne levait pas l'épée au ciel suffisamment rapidement pour charger la foudre dans la lame. Je voyais bien que l'épée de Link était tout en haut (et la Wiimote l'était donc également), mais ça n'activait pas la posture de l'éclat celeste : le boss me fonçait dessus avant de pouvoir faire quoi que ce soit.
Pour le boss de fin ça va, en revanche dans le même genre la pieuvre demandait beaucoup plus de vivacité, et parfois oui, j'ai pas réussi à synchroniser mon mouvement avec Link dans ce combat (et ptet' que l'avoir fini m'a entraîné pour le boss final, qui ne m'a pas paru aussi pénible).

Sinon globalement, j'ai trouvé ce jeu sympathique, mais c'est clair qu'il contient un certain nombre de petits trucs foirés, qui ne sont pas très graves quand il s'agit de la harpe ou le chariot (sérieusement Razzle, tu n'as jamais vu Link se pencher à droite avec la WiiMote penchée à gauche et inversement ?) ; mais quand il s'agit d'un geste mal interprété pendant un combat, ça peut énerver rapidement (ça n'est pas arrivé souvent pendant ma partie, mais pour moi dans un jeu, une, et une seule, erreur de commande due à la manette et non au joueur c'est rédhibitoire).
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Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Message par Kayron »

showkerk a écrit :Pour le boss de fin ça va, en revanche dans le même genre la pieuvre demandait beaucoup plus de vivacité, et parfois oui, j'ai pas réussi à synchroniser mon mouvement avec Link dans ce combat (et ptet' que l'avoir fini m'a entraîné pour le boss final, qui ne m'a pas paru aussi pénible).
J'ai galéré avec les tentacules de la pieuvre aussi oui. Encore une fois, ça peut venir de mon installation "non officielle" sur PC, mais sur l'éclat céleste, j'ai toujours eu une espèce de latence dégueulasse entre le moment où ton personnage lève l'épée et le moment où il prend sa posture automatique qui charge l'épée.
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Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Message par DrDoc »

Kayron a écrit :
showkerk a écrit :Pour le boss de fin ça va, en revanche dans le même genre la pieuvre demandait beaucoup plus de vivacité, et parfois oui, j'ai pas réussi à synchroniser mon mouvement avec Link dans ce combat (et ptet' que l'avoir fini m'a entraîné pour le boss final, qui ne m'a pas paru aussi pénible).
J'ai galéré avec les tentacules de la pieuvre aussi oui. Encore une fois, ça peut venir de mon installation "non officielle" sur PC, mais sur l'éclat céleste, j'ai toujours eu une espèce de latence dégueulasse entre le moment où ton personnage lève l'épée et le moment où il prend sa posture automatique qui charge l'épée.
C'est intriguant ce que tu dis. Tu as peut-être raison. Certains problèmes auxquels tu fais référence, je ne les ai pas subis sur wii, tandis que d'autre oui.
Celui qui m'a vraiment posé des problème c'est le corsaire sur le pont, là, je combattais au pif parce que y avait pas moyen de faire autrement.

Je vais tenter skyward sur dolphin pour voir.
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Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Message par Kayron »

L'androïde pirate là? Il m'a carrément fait chier dans le temple de la triforce celui là (avec une latence sur la parade bouclier) :D

Pour Dolphin : barre de détection à pile, dongle bluetooth avec installation Windows (tu as des tutoriaux sur le net).
Pour les paramètres graphiques, évite surtout de mettre de l'anti-aliasing (ça va ramer sévère), tu coche la case "forcer le filtrage des textures" et si t'as un bon PC, tu peux mettre du X4 en résolution native.

Sinon, tu peux aussi regarder ici : https://wiki.dolphin-emu.org/index.php? ... ward_Sword
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Razzle
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Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Message par Razzle »

Ben sérieusement, non, pas eu de problème au chariot, et j'ai fait le jeu 2 fois (Normal et Héroïque).
Pour les combats à l'épée il y a un petit coup à prendre, mais ça a du me faire 15 minutes d'adaptation à tout casser.
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Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Message par Kayron »

Si tu fais référence à l'espèce de montagne russe en chariot dans le désert de Lanelle, j'ai pas eu de soucis particulier pour orienter le chariot dans le bonne direction au moment de tourner.

J'ai l'impression que c'était surtout du à un soucis de recentrage. C'était surtout visible avec l'éclat céleste et le grappin (c'était hyper sensible en fait). D'ailleurs j'avais remarqué que bouger légèrement la Wiimote en essayant de faire l'éclat céleste annulait parfois l'animation de chargement d'épée. A voir si ça venait pas d'une trop grande sensibilité de détection...
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Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Message par Kita »

Je vais venir soutenir Razzle, sur Wii je n'ai eu aucun soucis de maniabilité, si ce n'est au début parce que je découvrais.
Mais une fois qu'on a compris le système ça passe tout seul, un petit coup de poignée et hop me voilà devenu Miyamoto Musashi. :p
je crois que passé le volcan y'a plus un clampin qui me touchaient.
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