TimeSplitters 2
-
- Mario Bros
oui mais tu sais les vendeurs disent beaucoup de choses, surtout les vendeuses.....
La plupart des gens racontent des conneries, c'est comme je sais plus qui qui nous avait dit qu'un vendeur lui avait dit qu'ils recevraient Burnout 2 version X-Box une semaine après la version PS2....
Alors moi je préfère me fier à ce que les développeurs annoncent, c'est plus sur.
La plupart des gens racontent des conneries, c'est comme je sais plus qui qui nous avait dit qu'un vendeur lui avait dit qu'ils recevraient Burnout 2 version X-Box une semaine après la version PS2....
Alors moi je préfère me fier à ce que les développeurs annoncent, c'est plus sur.
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
- DarkDamien
- Golden Mario
Je confirme, tu vas t'éclater ce week-end avec cette merveille.
Je sais pas qui est l'imbécile qui a dit que les mecs qui sont à l'origine était à la base les moins talentueux de rare (je suppose que tu as du lire cette C quelque part LPC), mais franchement quand on voit timesplitters sui explose goldenye et perfect dark, j"'ai du mal à croire que ce soit els moins talentueux de chez rare qui soit partis (ou alors ils sont fait de sazcré progrès,c 'est affolant)oui, ceux ki sont chez FRD sont les moins talentueux de l équipe de GoldenEye de départ, cela veut dire kils sont mauvais??? NON!
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Metal Mario
ouais, je connais aussi Consoles-Land... je trouve d ailleurs ki deviennent bcp moins convival et ke ça fait trop salle de réseaufrans88 a écrit :Si il est vraiment sorti aujourdhui, je vais m habiller ( vi je suis un pourri et alors?)et je vais le cherhcer de suite
:)
je tel avant bien sur a fleron,voir chez console land pour ceux ki connaissent

c dommage
maintenant, je vais faire tt mes achats chez IPG (Fléron donc)... ça fait 2 ans ke je vais là et c un ptit magasin vrmt très sympatique... en plus, la patronne s y connait très bien, ce ki est rare de nos jours... une vraie fan!
sans préférence, elle aime les jeux vidéo en général

je le conseille a tout ceux ki habite tout près
si tu veux le numéro frans, demande le moi

-
- Oeuf de Yoshi