[News] Super Smash Bros. : toutes les images de Mai 2014
Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images de Mai 2014
Demande à Sakurai de mettre des balises spoil alors 

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Sauf que Sakurai ne dévoilera pas tout le roster. 

-
- Golden Mario
À un moment, il faut être cohérent avec toi-même et choisir ce que tu veux... c'est tout.Maître Yoda a écrit :Donc on a pas le droit de commenter ce qui est officiel en évitant des infos/rumeurs leakées ?![]()
Enfin bref, c'est d'une tristesse absolue d'en être à bitcher sur les topics parce qu'on ne veut pas savoir quel perso sera inclus dans Smash Bros (sérieusement, quoi).
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
J'ai juste demandé de mettre en balise des leaks ce qui est en soi logique mais bon si certains sont bornés.
Aucun problème de cohérence donc.
On a le droit de garder la surprise de déblocage de persos.
Je n'aurais aucun problème à quitter ce topic.
Aucun problème de cohérence donc.
On a le droit de garder la surprise de déblocage de persos.
Je n'aurais aucun problème à quitter ce topic.

- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Rondoudou j'y crois pas trop, Daraen je pense plutôt que ce sera Chrom (enfin on verra), Vlad, Ridley et Samy je connais absolument pas, sinon les autres me paraissent assez probable. Sinon je voudrais bien Fiora mais je rêve un peu... En tous cas on sait au moins que le nombre de perso sera assez conséquent, 50 si cette image est fiable!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Pensez vous qu'un autre personnage de l'univers de sonic pourra etre dans le nouveau Super Smash bros? 

Shadow en trophée assist peut-être, voire en version alternative de Sonic. Sinon, j'y crois pas trop, à part dans un décor éventuellement.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avec 50 place libre on peux quand même espérer un autre persos de sonic?(je dit bien un seul parce que je pense les fans de mégaman seront déçus de voir qu'un seul personnage de l'univers de la bombe bleu or que sonic peut ramener ses potes) 

Oui moi aussi j'aimerais bien
mais je pense que non. Surtout qu'avec tous les potes de Sonic, on remplit 2 ou 3 Mario Kart 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Juste non. Sonic est un guest, on va pas non plus lui ramener ses potes.
On est dans un jeu mêlant les différentes licences de l'univers NINTENDO, avec quelques guests en relation avec Nintendo, c'est pas la porte ouverte à tous les persos de Sonic qui font les trottoirs.
On est dans un jeu mêlant les différentes licences de l'univers NINTENDO, avec quelques guests en relation avec Nintendo, c'est pas la porte ouverte à tous les persos de Sonic qui font les trottoirs.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Par contre je dirais qu'il est pas exclu qu'on aperçoive les Zeti ou les Wisps dans le stage de Windy Hill.
Ouais c'est possible comme boss quoique si il y a un boss je suis sur que ce sera ZAZ 

Au fait je pense que le créateur de stage sera disponible même si c'est fort probable il faut toujours des preuves! Et j'aie remarquer que dans le stage de kid icarus il y a un élément du créateur de stage (le ressort) ce qui me fait penser q'il y aura bel bien un créateur de stage(je vois deja les hackeurs qui en salivent)
Juste pour rebondir sur deux trois trucs qui m'ont un peu surpris
: