[News] Mario Kart 8 : Récapitulatif des notes

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Mario Kart 8 : Récapitulatif des notes

Message par La Rédaction »

Mario Kart 8 est une pépite, voilà en tout cas comment résumer en un mot les notes données par nos confrères au jeu : l'embargo du jeu a pris fin ce matin, et tout le monde y est donc allé de sa grande note pour saluer l'arrivée du jeu, le 30 mai prochain.

En voyant toutes ces...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
marioxd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 15 mai 2014 - 16:21

Message par marioxd »

Pour Gameblog c'est pas plutôt sur 4.5/5 ?
Avatar de l’utilisateur
ValentinPN
PN Team
PN Team
Messages : 4
Inscription : lun. 11 nov. 2013 - 20:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par ValentinPN »

Oui je modifie c'est vrai
Avatar de l’utilisateur
Kaiminus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 10 mai 2014 - 15:39
Contact :

Message par Kaiminus »

Je suis un peu déçu du test de Jeuxvidéo.com, j'ai l'impression qu'ils ont descendu le jeu tout au long du test. Du coup la note s'en ressent même si le jeu paraît génial
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Mario Kart 8 : Récapitulatif des notes

Message par Razzle »

Ben les défauts du test de JVC s'appliquent surtout au mode solo en fait (et à celui de tous les Mario Kart depuis la 64), sauf l'antigravité qu'il a pas jugé significative. Mais bon, c'est comme dire d'un Bomberman qu'il est facile et vite bouclé...
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Mario Kart 8 : Récapitulatif des notes

Message par mheishiro »

Vite! Vite! Rassurons-nous! Continuons notre travail de fanboy pour que ce jeu se vend un max et sauve notre wii u!
KarimLarge
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 01 déc. 2012 - 16:38

Message par KarimLarge »

J'ai hate de tous vous défier dans une future SessionPN
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Mario Kart 8 : Récapitulatif des notes

Message par Razzle »

Mheishiro nous a gratifié d'un superbe Point Razzle :D
KarimLarge, challenge accepted !
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
JoeKuro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 27 juil. 2011 - 19:03

Message par JoeKuro »

Kaiminus a écrit :Je suis un peu déçu du test de Jeuxvidéo.com, j'ai l'impression qu'ils ont descendu le jeu tout au long du test. Du coup la note s'en ressent même si le jeu paraît génial
Je ne trouve pas que jeuxvideo.com "déscendent" le jeu. Le seul commentaire sur lequel je ne suis pas d'accord avec eux, c'est l'impression de vitesse (ils avaient dit la même chose pour mario kart 7 et franchement une fois le jeu en main, j'ai vite compris que les testeur de jeuxvidéo.com sont quand même loin de faire parti des meilleurs joueurs de mario kart...)

Après tous le reste me semble correct et concret suite à la lecture des différents test, on a un mario kart très jolie mais comme d'habitude ça se mouille très peu, et l'anti gravité n'apporte rien en plus si ce n'est des stages avec un design particulier (et revus pour les anciens).

La famille du bowser qui rejoint je trouve effectivement que c'est du clonage comme dirait Gamekult et c'est dommage, vu la quantité de personnages présentent dans les box de nintendo.

Et pour avoir tester le jeu à a la PGW, ou il était pas terminé et que lorsqu'on passait sur un mur c'était assez déstabilisant, je peux comprendre qu'ils ont préféré garder la caméra derrière le joueur comme iwata l'a annoncé lors du Direct Nintendo.

Comme tout mario kart, ce sera un bon jeu fun pour animer nos soirées, et c'est quand même avant tout ce qu'on lui demande ^^

à dans deux semaines sur la commu PN :D
Avatar de l’utilisateur
Lexplode
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 02 juin 2013 - 05:12

Message par Lexplode »

Deux semaines à attendre avant de pouvoir mettre la main sur mon pack WiiU Mario Kart, les jours les plus longs :p
Avatar de l’utilisateur
KillerMapper
Luigi
Luigi
Messages : 98
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 16:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par KillerMapper »

Je trouve le jeu surnoté. Il a pas mal de défauts (rien que ne plus pouvoir garder un item derrière soi et en prendre un autre, je mets pas plus de 16/20). Ce n'est clairement pas le meilleur Mario Kart, ceci dit ça reste un très bon jeu qui justifie l'achat de la Wii U pour moi ( même si je ne l'achèterai quand même pas, je squaterrai chez les autres :D).
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Mario Kart 8 : Récapitulatif des notes

Message par Razzle »

Je trouve le jeu surnoté. Il a pas mal de défauts (rien que ne plus pouvoir garder un item derrière soi et en prendre un autre, je mets pas plus de 16/20). Ce n'est clairement pas le meilleur Mario Kart, ceci dit ça reste un très bon jeu qui justifie l'achat de la Wii U pour moi ( même si je ne l'achèterai quand même pas, je squaterrai chez les autres :D).
Moi j'y ai pas joué mais je mets 20/20 car les voix du NDirect sont fun
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Mario Kart 8 : Récapitulatif des notes

Message par Maître Yoda »

KillerMapper a écrit :Je trouve le jeu surnoté. Il a pas mal de défauts (rien que ne plus pouvoir garder un item derrière soi et en prendre un autre, je mets pas plus de 16/20). Ce n'est clairement pas le meilleur Mario Kart, ceci dit ça reste un très bon jeu qui justifie l'achat de la Wii U pour moi ( même si je ne l'achèterai quand même pas, je squaterrai chez les autres :D).
Mouais je ne sais pas comment on peut noter un jeu sans y jouer.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Mario Kart 8 : Récapitulatif des notes

Message par mheishiro »

Kaiminus a écrit :Je suis un peu déçu du test de Jeuxvidéo.com, j'ai l'impression qu'ils ont descendu le jeu tout au long du test. Du coup la note s'en ressent même si le jeu paraît génial

Contrairement à PN et autres sites peu sérieux, JV.com n'avaient pas de note en tête avant de mettre la main sur le jeu.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Mario Kart 8 : Récapitulatif des notes

Message par yoann[007] »

Kaiminus a écrit :Je suis un peu déçu du test de Jeuxvidéo.com, j'ai l'impression qu'ils ont descendu le jeu tout au long du test. Du coup la note s'en ressent même si le jeu paraît génial
C'est un gag ! Non ? Tu considères que 16/20 c'est pas une assez bonne note ? :biggol:
Répondre