[News] PNShow 39 : Le courrier des lecteurs

Toute l'actualité commentée !
le-fav
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par le-fav »

A propos de l'E 3 et surtout de la conférence des investisseurs, comment voyez vous l'intégration des NFP? Voyez vous un Disney Infinity made in Nintendo ou Une nouvelle façon d'interagir ?
sebiorg93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sebiorg93 »

Nintendo a évoqué son souhait de doper l'utilisation du NFC via ses consoles (pas de problème pour la Wii U et via capteur infrarouge pour la 3DS). Une figurine Mario a été présentée et les personnages seront nommés à priori des NFP pour « Nintendo Figurine Platform ». Nintendo a prévu de lancer le projet pour la première partie de l’année prochaine selon quelques sites qui évoquent la news. cela fera surement l'objet de news à l'E3. Pas mal si on arrive à des jeux de la firme avec des personnages qui se matérialise à l'écran (pourquoi pas un nouveau jeu Mario?).

Dernier petit coup de gueule, l'évocation d'une nouvelle console pour marché émergeant. Franchement, ils ont déjà la 2ds en prix d'appel pour proposer à ces futurs marchés, avec une base soft énorme. Même la Wii U pourrait être mis en avant. Mais non, Nintendo va encore cloisonner le marché, faire des frais et nous en Europe on attend toujours la localisation de certains jeux ou des gros efforts de sorties de jeux sur Wii U.
sebiorg93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sebiorg93 »

Sinon, je ne l'ai pas assez dit dans mes précédents posts mais vous faîtes un boulot super sympa et agréable à écouter et à voir! Continuez comme cela et bonne séance d'enregistrement ce soir!
batmanvador
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par batmanvador »

coup de cœur : l'offre nintendo pour l'achat de mario kart
coup de gueule : le fait que sheik et zelda soient deux personnage distinct dans le prochain smash bros. ils auraient pu faire comme dans les jeux DBZ où on peut choisir la transformation. Je trouve que ça dénature le personnage de les séparées.

pour l'E3 je suis un peux surpris qu'il ne fasse pas de conférence étant donné qu'ils doivent impérativement mettre la wii u en avant. Cependant comme ils le disaient lors du PN CAST ils n'ont peut être pas quoi tenir une conférence. Le nintendo event (je me souvient plus du nom exact) ne serait pas un si mauvaise idée a condition qu'il fasse monter le buzz.
en ce qui concerne mes attentes, j'attend évidement zelda pour une sortie en fin d'année (pitié...), X, un nouveau metroid et/ou nouveau star fox.

Mario Kart : j'ai commencé sur super nes avec super circuit. mon préféré c'est l'episode sur 64 ( la course wario et le mode battle souvenir souvenir). ma course préféré c'est la courses donkey kong (double dash je crois). mon perso préféré c'est yoshi ( "le yosh" quand on joue avec les potes).et mon item préféré c'est le missile (j'avoue je n'ai été très bon aux jeux de courses)

continués comme sa vos émissions sont marrantes et intéressante.

PS : après mario et yochi, il y aura t-il un special zelda?

Répondre