[News] Mario Kart 8 : un jeu offert pour tout achat avant le

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Mario Kart 8 : un jeu offert pour tout achat avan

Message par Quizzman »

J'hésite beaucoup entre Pikmin 3, W101, Sonic et Nintendo Land :x

Compte tenu de mes capacités ludiques du moment je pensais à NL mais avec tout le bien que j'ai entendu de W101 ça fait un peu envie... Faudrait que je test la demo de ce dernier.

Et 12 Go sur un DVD ? Dafuq ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Mario Kart 8 : un jeu offert pour tout achat avan

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :J'hésite beaucoup entre Pikmin 3, W101, Sonic et Nintendo Land :x

Compte tenu de mes capacités ludiques du moment je pensais à NL mais avec tout le bien que j'ai entendu de W101 ça fait un peu envie... Faudrait que je test la demo de ce dernier.

Et 12 Go sur un DVD ? Dafuq ?
À mon humble avis c'est une totale hérésie d'avoir une Wii U sans Nintendoland. C'est véritablement LE gros indispensable de la console. Juste pour le multi sur Luigi's Mansion il est immanquable.

Après tu fais ce que tu veux de mon conseil ;-)
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Mario Kart 8 : un jeu offert pour tout achat avan

Message par Razzle »

C'est pas des DVD sur Wii U il me semble, c'est un format propriétaire équivalent en place au Blu-Ray.
-Pour W101, c'est un jeu que tu dois "creuser" et chercher le Platine, la première impression est pas forcément bonne selon les gens; d'autant que le jeu se fout complètement d'indiquer le chemin, les points faibles des ennemis, les combos etc. C'est fait pour que tu trouves tout toi-même (jusque dans les cinématiques, en étant observateur tu peux y trouver des techniques particulières contre certains ennemis).
-Sonic Lost World, c'est un peu pareil (en moins prise de chou quand même), d'autant que c'est le plus dur de la série avec Unleashed version HD. Et plus axé Plateformes-Agilité que Vitesse pure (même si ça reste beaucoup plus speed qu'un jeu de plateformes classique).
-Nintendo Land, c'est l'indispensable en multijoueurs, et comme démo du Gamepad.
-Pikmin 3 a un mode Histoire assez court et pas très dur; je le considère comme un gros tutoriel scénarisé (et très plaisant) au mode Missions (seul ou à 2), qui est le gros morceau exigeant du gameplay.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Mario Kart 8 : un jeu offert pour tout achat avan

Message par Quizzman »

Mouais c'est ce que je pensais. Je me tournerai probablement vers Nintendo Land.

Bon c'est bien la Wii U commence à avoir quelques titres qui me font un peu envie, c'est une bonne chose.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [News] Mario Kart 8 : un jeu offert pour tout achat avan

Message par Argone »

La question que je me pose c'est surtout s'il n'est pas plutôt intéressant d'attendre une baisse de prix de la console même si je sens que c'est pas pour tout de suite.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Mario Kart 8 : un jeu offert pour tout achat avan

Message par Maître Yoda »

Argone a écrit :La question que je me pose c'est surtout s'il n'est pas plutôt intéressant d'attendre une baisse de prix de la console même si je sens que c'est pas pour tout de suite.
Bah on a quand même "50e" offert + 5e pour ceux qui prennent NSMBU, MH3U ou NL (via le compte Nintendo Premium).
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [News] Mario Kart 8 : un jeu offert pour tout achat avan

Message par Argone »

Tout en restant dans l'hypothétique en prenant en compte le fait que ce serait l'achat de la console en même temps.
Pour quelqu'un qui n'est pas pressé d'y jouer, pour peu que la console voit son prix descendre à un moment ou un autre d'au moins 50€, ça revient au même au final, sauf que d'ici là, y aura sans doute moyen de trouver des jeux encore moins cher.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Mario Kart 8 : un jeu offert pour tout achat avan

Message par Razzle »

Sinon la Wii U 8 Go :D (même si je sais pas si on la trouve encore en magasin). Parce que 50 euros de différence pour 24 Go (soit environ 2 euros le Go), alors qu'un DDE 2 Terra fait 150 balles (soit environ 8 centimes le Go)...
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Re: [News] Mario Kart 8 : un jeu offert pour tout achat avan

Message par Takeshino »

Razzle -> J'ai une Wii U blanche d'occaz au magasin :lol:

Quizzman -> Comme je l'ai déjà dis, Nintendoland est un classique de la Wii U, surtout si tu accueilles chez toi 4 amis/membres de la famille, pour des parties à 5 sur Mario Chase et Ghost Mansion.
Mais ce serait une bêtise énorme de le prendre dans cette offre si tu veux mon avis, étant donné que le jeu était vendu dans les premiers bundle, on le retrouve pratiquement dans toutes les boutiques pour moins de 25€ d'occaz (oui, même à Micro il est à 25€ occaz et 35€ neuf).

Quand tu as d'autres jeux de cette liste que tu ne trouveras pas en dessous de 45€ d'occaz (MH3U, Zelda) et 35€ (Pikmin 3, TW101, M&S...).
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Mario Kart 8 : un jeu offert pour tout achat avan

Message par Razzle »

Combien la U blanche, Takeshino ? Ich bin curieuse :lol:
Après l'avantage de la Premium, c'est aussi les réducs de 5 euros tous les 50 euros achetés en démat', donc la différence finit par être rentabilisée si tu ne prends que du démat' (h) :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
BrendanAdams
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 27 oct. 2007 - 16:25

Re: [News] Mario Kart 8 : un jeu offert pour tout achat avan

Message par BrendanAdams »

J'ai préco le pack MK, mais je me demande s'il ne vaudrait pas mieux attendre les annonces de l'E3, en cas de nouvelle wii u boostée, etc.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Mario Kart 8 : un jeu offert pour tout achat avan

Message par Quizzman »

Takeshino a écrit :Quizzman -> Comme je l'ai déjà dis, Nintendoland est un classique de la Wii U, surtout si tu accueilles chez toi 4 amis/membres de la famille, pour des parties à 5 sur Mario Chase et Ghost Mansion.
Mais ce serait une bêtise énorme de le prendre dans cette offre si tu veux mon avis, étant donné que le jeu était vendu dans les premiers bundle, on le retrouve pratiquement dans toutes les boutiques pour moins de 25€ d'occaz (oui, même à Micro il est à 25€ occaz et 35€ neuf).
Je l'ai pas encore trouvé en occase :x

Il est pas en démat dans le pack premium ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Goomba80
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 09 mars 2014 - 19:11

Message par Goomba80 »

Aurai préféré autre chose que un jeu en téléchargement n'en veut même pas
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Mario Kart 8 : un jeu offert pour tout achat avan

Message par mheishiro »

Goomba80 a écrit :Aurai préféré autre chose que un jeu en téléchargement n'en veut même pas
Une pipe?
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Mario Kart 8 : un jeu offert pour tout achat avan

Message par Maître Yoda »

Oh puta*n. :lol:

Mais je pense qu'il est trop jeune pour fumer. :@
Répondre