A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par DrDoc »

Feather a écrit :Sinon j'ai fini Dark Souls (h) La mort de Games for Windows Live peut venir, je suis paré :D

J'ai recommencé une partie avec un magicien pour voir... Déjà je trouve le magicien facile à jouer, moi qui ne connaissait rien aux sorts toussa. Et en plus avec l'expérience accumulée sur le jeu je torche tout, je suis mort à aucun boss pour l'instant truc de fou :-o Ce que j'avais fait en 15h sur ma première partie je l'ai terminé en 3-4h avec ce nouveau perso. C'est assez amusant, le jeu devient encore plus plaisant et je trouve un tas d'autres façons de jouer vu que je passe du gros guerrier armure méga lourde et épée à deux mains de taré à un petit magicien léger, faible au càc mais puissant à distance. Un vrai plaisir.
En fait il est déjà en décomposition. :D
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Ah ben voilà, Feather a fait un run de la mort :D Oui il est très cool à refaire Dark Souls.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

(bon ben Yoyo silence radio, alors voilà la chansonnette promise, et fermeture de la parenthèse, juré :D )
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Gontrand00 »

Razzle a écrit :C'est le topic pour ça, non ? Bon si vous trouvez que ce sont des "exploits incroyables", tant pis...
Mais laissez le boss répondre tout seul comme un grand, c'est à lui que je cause :raeg:
C'est marqué ''À quoi jouez-vous en ce moment ?'', pas ''Qui à la plus grosse bite ?''
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

C'est quand je dis que je ferme la parenthèse qu'on me la rouvre :roll:
Je joue à Sonic Riders Zero Gravity, si tu veux savoir :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Argone »

Accessoirement, il est pas collé au forum H24.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Fallait le dire, que t'en voulais une aussi :salut:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Feather »

DrDoc a écrit : En fait il est déjà en décomposition. :D
Ouais je comprends rien, pour moi il devait déjà être mort mais bon je peux jouer, je suis content. J'ai même eu une mise à jour et tout :relou:

Par contre je n'ai jamais réussi à faire de la coopération d'une quelconque façon dans ce jeu, pourtant j'essaie d'invoquer des joueurs quand je vois des marques mais cela n'a jamais abouti, j'ai toujours un message "Échec de l'invocation". J'aimerais bien essayer :-?

Les seules interactions c'est des joueurs de fou qui apparaissent et me one-shot, pendant que je jouais tranquillou... :@
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Gontrand00 »

Razzle a écrit :Fallait le dire, que t'en voulais une aussi :salut:
J'ai compris, Razzle c'est un troll ! C'est pour ça qu'il revient tout le temps à la charge dès qu'on dit un truc.

Image
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

C'est dit dans mon profil :ptilol:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

HyperDuel sur Saturn.



(Ca va, c'est assez "politiquement correct" comme ça ? (h) )
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par DrDoc »

Feather a écrit :
DrDoc a écrit : En fait il est déjà en décomposition. :D
Ouais je comprends rien, pour moi il devait déjà être mort mais bon je peux jouer, je suis content. J'ai même eu une mise à jour et tout :relou:

Par contre je n'ai jamais réussi à faire de la coopération d'une quelconque façon dans ce jeu, pourtant j'essaie d'invoquer des joueurs quand je vois des marques mais cela n'a jamais abouti, j'ai toujours un message "Échec de l'invocation". J'aimerais bien essayer :-?

Les seules interactions c'est des joueurs de fou qui apparaissent et me one-shot, pendant que je jouais tranquillou... :@
Ben en fait, ce qui se passe, c'est que le client windows live est toujours actif, te permettant de te connecter avec ton compte live (ou xbox), gestion des succès et compagnie.
Mais ça s'arrête là, tu ne peux pas chopper les dlc des jeux windows live, tu ne peux pas accéder au market (qui n'existe plus).
Du coup, je sais pas comment ça se passe pour ceux qui ont acheté du contenu dessus..
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par yoann[007] »

Razzle a écrit :si tu as un avis aussi tranché, c'est que tu l'as plié
C'est pas parce que tu répètes cette phrase à tout bout de champ qu'elle deviendra vraie pour autant
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Sonic 2 sur Megadrive (enfin Steam).
On voit quand même que le Super Sonic a été rajouté à l'arrache, entre son activation automatique et sa capacité à faire glitcher le level-design :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par gurtifus »

Depuis ce matin, je suis sur Child of Light (PC)!
Rien à dire, enfin si, que du bonheur !
Ce jeu est une merveille !
Les combats sont orchestrés de façon dynamique et athlétique, on a pas le temps de respirer.
La gestion de cette barre du temps avec la possibilité de jouer sur les cooldown des ennemis, la possibilité d'interrompre leurs actions en synchronisant ses coups juste avant l’exécution de ceux de l'ennemis, le fait d'accelérer son cooldown en se mettant en défense. Tout ça fait que les combats au tour par tour sont dynamiques et intéressant car il faut vraiment être concentré dès qu'il y a 2 ou pire 3 ennemis à gérer contrairement à un RPG générique ou il faut appuyer sur le même bouton pour valider bêtement les mêmes attaques lors des sessions de leveling.
Du coup, on s'éclate vraiment à chaque combat et le leveling n'est plus une corvée !
Alors bien sur, je joue directement en mode difficile et c'est la condition nécéssaire, je pense, pour avoir des combats aussi rythmés et intéressants.
L'OST est un régal (que j'ai acheté direct) et les décors sont fabuleux.
Bref, je vous le conseille, peu importe la plateforme, mais je pense que c'est le genre de production qu'il faut encourager.

Merci UbiSoft Montréal !
Répondre