A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Midsama »

Eldroth a écrit :
Midsama a écrit :J'ai profité des soldes PSN pour prendre Soldner X-2 ainsi que son add-on. J'avais beaucoup aimé le premier, celui-ci est vraiment bon aussi, mais je suis un peu déçu qu'ils aient changé le système de chaîne. Le nouveau n'est pas mal, surtout parce qu'il incite le joueur à prendre des risques pour choper les anneaux qui complètent la jauge, mais du coup je change très rarement d'arme (surtout qu'il n'y a plus de jauge qui baisse si on utilise trop longtemps la même) Par contre le bon ajout, c'est la difficulté qui s'adapte selon le niveau du joueur, ça c'est pas mal du tout. Les challenges aussi c'est une bonne idée. Bref, un bon shoot'em up à pas cher en ce moment : 3,99€ le jeu soldé + 4,99€ si vous voulez l'add-on.
Il passe sur Vita ?
C'est pas la joie les jeux Vita offerts sur le PS+ ces derniers mois :D
Apparemment c'est PS3 only. Il y aussi des soldes de jeux Vita en ce moment, mais n'ayant pas la console, je me rappelle plus lesquels désolé.
There was a hole here. It's gone now.
Avatar de l’utilisateur
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 15:30
Localisation : Pas-de-Calais

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par toniotrance »

showkerk a écrit :toniotrance, toi qui as des couilles, utilise-les et reviens quand tu seras calmé...
yoann 2. Encore un qu'on n'a pas sonné mais qui ne peut pas s'empêcher d'intervenir pour ne rien dire.
Vous faîtes bien pitié en intervenant les uns pour les autres. Et après tu veux me parler de coui... ? Si t'es assez grand pour régler tes problèmes toi-même, tes copains aussi.
Si vous voulez que je me taise c'est pourtant très simple mais sans doute compliqué pour des idiots comme vous, alors je vais vous dire quoi faire : il vous suffit d'arrêter vos interventions qui ne servent juste qu'à "jouer" au plus malin.

Et yoann, en chef de bande (je croirais voir les razmoket), tu te sens peut-être au-dessus de tout le monde mais tes interventions sont tout sauf intelligentes.
Soit tu me réponds clairement, soit tu m'ignores, mais ne fais surtout pas "semblant" car on ne voit que ça. T'as de la chance d'être sur un forum, car avec ta voix de fillette c'est sûr qu'à ta place je serais mal.
Ce n'est pas parce que tu es rédacteur sur des sites qu'ici tu es au-dessus de tout. Non, tu ne vaux pas plus que personne ici, alors arrête de péter plus haut que ton cul.


Et que personne ne vienne me parler de respect (surtout que pour commencer les rubriques elles-mêmes ne sont pas respectées) car si l'intervention d'Eldroth n'avait pas eu lieu (dans laquelle il me prend pour un abruti juste parce que je respecte les catégories en tant que "non habitué") la discussion serait close depuis longtemps.

Ce qui est étrange avec vous (ce qui prouve que vous n'avez aucune logique) c'est que quand quelqu'un sur ce forum se permet de prendre des libertés vous lui tombez directement dessus, mais ce mec qui a pris la liberté de ne pas respecter une rubrique (alors qu'il pouvait demander à en créer une nouvelle) rien, personne.
On croirait que ce forum vous appartient et que c'est vous et uniquement vous qui décidez des règles. Et le résultat est là, un forum sans règles (ou avec des règles aléatoires, c'est la même chose) devient un vrai foutoir, et c'est bien le cas.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par yoann[007] »

toniotrance a écrit :un forum sans règles
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=1&t=43582

J'attire son attention sur celles que tu ne respectes ouvertement pas :

4/ Respecter l'autre
Exprimez vous dans le respect de vos interlocuteurs. Tout mépris, irrespect ou racisme sera sanctionné. Les attaques gratuites ne seront pas tolérées.

5/ Etre courtois
Tout propos insultant, haineux, ou diffamatoire à l'encontre des opinions d'un PNien sera également sanctionné.

7/ Eviter les débordements
Les conflits entre PNiens se règleront soit par MP, soit avec l'équipe de modération.

12/ Rester cool
Bah, restez cool quoi. =)

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Argone »

A quoi jouez-vous en ce moment ?
Message par Akhoran » Ven 29 Août, 2008 11:19

Traduction, 5 ans 1/2 pour qu'il y ait un casse noisette qui fasse son chieur.
Mais bon, tu l'as dis toi même pourtant, à un moment, faut arrêter de répondre (ha bah non en fait, faudrait pas faire genre qu'on laisse les autres "gagner", zut !)

Le forum a évolué aussi bien en rubrique qu'en contenu durant plusieurs années, on va pas s'amuser à modifier des topics parce que le reste change ...


Je sais pas, j'ai du mal à comprendre ce qui est difficile à concevoir.
Le topic a été créé et dès le début, tous les supports ont été mélangés.
Il a donc été communément admis que c'était bien plus simple, pratique et convivial de parler de tout sans se cloisonner.
Que ce soit des admins, des modérateurs, il y a en a au plusieurs avec des caractères bien différents, ça n'a gêné personne.

Il faut absolument que tout soit totalement cadré et encadré pour qu'on s'y retrouve ?
Il n'y a pas assez de règles dans la vie ?

Le truc drôle, c'est qu'on en est à 3 pages à tourner en rond alors qu'Eldroth a tout expliqué dès le début.
Et s'il te prend pour un abruti, je sais pas, peut être qu'il y a une raison liée à d'autres topics en plus de réactions légèrement trop vives ?
Ou alors il en fait, il s'en fou de toi et fait quand même le minimum pour t'expliquer quelque chose qui, apparemment, t'as échappé, sans arrière pensé, jugement ou quoi que ce soit ?
Et dernière reprise d'Eldroth, encore.
Toujours dans le principe d'être "récent" sur un forum, il y a 2 règles que j'ai toujours vu partout, lire le message de départ et les derniers messages dans le but de ne pas être HS ni redondant.
Dernière modification par Argone le mar. 11 mars 2014 - 12:30, modifié 1 fois.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Maître Yoda »

5 ans et demi enfaites. :@
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Argone »

Je ne vois pas de quoi tu parles :@
Le réveil n'était pas loin :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 15:30
Localisation : Pas-de-Calais

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par toniotrance »

yoann[007] a écrit :
toniotrance a écrit :un forum sans règles
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=1&t=43582

J'attire son attention sur celles que tu ne respectes ouvertement pas :

4/ Respecter l'autre
Exprimez vous dans le respect de vos interlocuteurs. Tout mépris, irrespect ou racisme sera sanctionné. Les attaques gratuites ne seront pas tolérées.

5/ Etre courtois
Tout propos insultant, haineux, ou diffamatoire à l'encontre des opinions d'un PNien sera également sanctionné.

7/ Eviter les débordements
Les conflits entre PNiens se règleront soit par MP, soit avec l'équipe de modération.

12/ Rester cool
Bah, restez cool quoi. =)

Bonne journée.
Tu dois être un bien piètre journaliste. Prendre quatre mots comme ça alors qu'il y a une parenthèse qui explique ces mots. Un eunuque, c'est ce que je dis depuis le début.
Va au bout des choses ou n'y va pas, mais ne fais pas semblant, tu es nul.

Et si tu avais suivi l'affaire depuis le début (ou alors si tu ne faisais pas preuve d'une immense mauvaise foi) tu aurais compris que c'est Eldroth avec :
Eldroth a écrit :Oh, donc lis lentement. Plusieurs fois si besoin.
DEPUIS LA CREATION DE CE TOPIC EN 2008, IL A ETE UTILISE A LA FOIS POUR DES JEUX CONSOLES ET PORTABLES.
Allez, relis encore une fois, on est jamais trop prudent. C'est plus clair là ?
Qui m'a fait réagir.

Et pour continuer, si tu avais bien lu (ou alors si tu ne faisais pas preuve d'une immense mauvaise foi tout comme les différents intervenants) tu aurais compris que j'avais compris dès sa première explication :
toniotrance a écrit :Donc je te crois, mais ne me parle pas comme si c'était logique/normal juste parce que TOI tu le sais parce que tu étais là à la création du forum et de ces deux sujets.
Le reste c'était juste pour expliquer ma logique que vous n'avez toujours pas compris depuis le début. Le pire c'est qu'on voit encore quelqu'un (Argone) qui s'acharne à me dire que j'ai eu tort d'être logique (il y a des titres qui sont on ne peut plus explicites) et que j'aurais dû lire la première page, page datant de plus de 5 ans ! En plus quand on lit le début du premier message les règles ne sont pas vraiment claires (ce qui devrait pourtant être le cas d'un premier message pour nous indiquer le chemin à suivre) et donc on n'a même pas envie de lire la fin se son premier message car ça part en cacahuètes après 3 lignes.

Pour le fait que tout le monde ici parle de tous les jeux, je l'ai bien compris et c'est bien plus pratique, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est ça qui m'énerve ! Arrêtez de détourner les propos des autres autres, vous n'avez quand même pas que ça à foutre de votre (pauvre ?) vie ?
C'est pour ça que j'ai dit qu'ici il y en a qui ne répondent qu'aux messages (ou passages) qu'ils veulent, et ce sont eux qui ont pourri le sujet.

Ici on est sur un forum, prenez le temps de bien lire le message auquel vous répondez et faîtes-vous votre propre avis, pas celui d'un mec qui fait preuve d'une immense mauvaise foi, car vous vous obstinez sur une idée qui est complètement à côté de la plaque tout en faisant croire que vous êtes plus malin. C'est ridicule.

Ceci dit ça m'a fait du bien de m'énerver, vous avez eu au moins le mérite de me défouler.

PS : je n'ai manqué de respect (oui je le reconnais) qu'à ceux qui m'en ont manqué.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Ca en fait, une belle brochette de messages complètement HS :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Argone »

Razzle a écrit :Ca en fait, une belle brochette de messages complètement HS :D
Je sais pas pourquoi, mais je sens que ce n'est pas terminé ... :roll:
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Maître Yoda »

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=12&t=56774

Tout ce bazar pour un topic de 6 messages crée le 5 août 2013.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Bug Princess 2 sur Iphone :masque:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Feather »

KoToR sur PC.

Je l'avais jamais fait, le début est chiant (pas le tout début qui est très bien, mais le passage sur Taris) mais ça décolle vite et je trouve ça génial ! Y jouer 10 ans après ça donne une impression de sous Mass Effect mais là dessus le jeu a su me surprendre et c'est sympa de découvrir la Bioware touch un peu, que je connaissais dans les jeux suivants. Vraiment bon.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par DrDoc »

Bon ben moi Kotor 2. Ya tslrcm 1.8.3 qui est sorti récemment, j'ai installé la restauration de m4-78. Ça me promet de belles heures de jeu.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Quizzman »

DrDoc a écrit :Bon ben moi Kotor 2. Ya tslrcm 1.8.3 qui est sorti récemment, j'ai installé la restauration de m4-78. Ça me promet de belles heures de jeu.
J'ai rien compris (enfin si, Kotor 2 je sais ce que c'est).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par DrDoc »

Alors, tslrcm c'est: The Sith Lords Restored Content Mod. (Kotor 2 a été haché menu pour sortir plus tôt)
Grossomodo, ce mod restaure le contenu manquant du jeu (une grosse partie de ce contenu est présent sur les galettes du jeu).

M4-78 (c'est une planète, et donc potentiellement une grosse portion du jeu), c'est aussi une partie du contenu manquant, mais il manque tellement d'élément que l'équipe de tslrcm n'a pas jugé pertinent de restaurer cette partie.
Néanmoins, d'autre moddeurs ont poussé le vice plus loin et ont carrément écrit une intrigue pour cette planète à partir des dialogues déjà enregistrés pour cette partie.

Plutôt que mille mots: http://deadlystream.com/forum/ - http://assiste.free.fr/kotor_2/tslrcm_q ... taure.html

D'ailleurs pour les intéressés: http://assiste.free.fr/kotor_2
Ça vaut le détour.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre