[News] Watch_Dogs sort de son silence avec un nouveau traile

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Watch_Dogs sort de son silence avec un nouveau traile

Message par La Rédaction »

Le 15 octobre dernier, Ubisoft surprenait plus d'un joueur en annonçant que Watch_Dogs...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Message par Kita »

C'est quand même vraiment bizarre ce décalage dans les dates de sorties. D'habitude Ubisoft fait tarder ses versions PC et là non, par contre la WiiU.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
KarimLarge
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 01 déc. 2012 - 16:38

Message par KarimLarge »

Eh ben voilà pourquoi il est repoussé sur Wii U ! Il sort 3 jours avant MK 8 :D :D :D
Quand je disais que le principal problème tes tiers sur console Nintendo était la concurrence directe avec les licences Nintendo...
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Non la version Wii U est repoussée parce qu'Ubisoft préfère se focaliser sur les autres versions (et qui peut leur en vouloir ? Au T3, la Wii U représentait 2% des ventes totales d'Ubisoft, donc bon...).
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Watch_Dogs sort de son silence avec un nouveau tr

Message par yoann[007] »

C'est aussi une manière de dire à Nintendo "vous avez essayé de nous baiser sur Rayman Legends, maintenant voilà...".
KarimLarge
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 01 déc. 2012 - 16:38

Re: [News] Watch_Dogs sort de son silence avec un nouveau tr

Message par KarimLarge »

Laurent : je pense surtout qu'ils veulent toucher un maximum de personnes avec ce jeu qui est leur gros projet. Ça signifie aussi toucher les quelques joueurs Wii U. Pourquoi s'en priver même s'ils ne sont pas bien nombreux ? Ça serait dommage de minimiser ses ventes sur Wii U en le sortant exactement au même moment que le jeu qu'absolument tout le monde va acheter alors qu'ils peuvent bénéficier d'une bien meilleure visibilité en attendant un peu (vu que rien de notable ne va sortir après...). Peut être misent ils aussi sur le fait que MK8 va accroître le parc de consoles installées. Ils ont bien intérêt a passer après la vague MK8, qu'elle aide la wii U ou non. je trouve ça plutôt cohérent de leur part
Dernière modification par KarimLarge le jeu. 06 mars 2014 - 16:27, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Message par Kita »

yoann[007] a écrit :C'est aussi une manière de dire à Nintendo "vous avez essayé de nous baiser sur Rayman Legends, maintenant voilà...".
C'est marrant j'ai cru comprendre que c'était ubi qui avait baisé Nintendo. Soit disant à cause des ventes catastrophique de ZombiU.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
chewie33
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 09 avr. 2013 - 13:32

Message par chewie33 »

c'est tout à fait logique de le retarder par rapport à MK8. LE parc de WIIU sera plus conséquent et ça leur laisse le temps d'utiliser le game pad...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Watch_Dogs sort de son silence avec un nouveau tr

Message par yoann[007] »

Kita a écrit :
yoann[007] a écrit :C'est aussi une manière de dire à Nintendo "vous avez essayé de nous baiser sur Rayman Legends, maintenant voilà...".
C'est marrant j'ai cru comprendre que c'était ubi qui avait baisé Nintendo. Soit disant à cause des ventes catastrophique de ZombiU.
Choisis mieux tes sources. Nintendo a baisé Ubisoft en n'honorant pas sa part du contrat sur Rayman Legends (assurer la communication et la promo autour du jeu), ce qui a entraîné la décision d'Ubi.
KarimLarge
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 01 déc. 2012 - 16:38

Re: [News] Watch_Dogs sort de son silence avec un nouveau tr

Message par KarimLarge »

On n'a pas vraiment de sources factuelles à ce sujet. C'est juste des on-dit...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Watch_Dogs sort de son silence avec un nouveau tr

Message par yoann[007] »

KarimLarge a écrit :On n'a pas vraiment de sources factuelles à ce sujet. C'est juste des on-dit...
Non. Ça c'est ce que disent les fanboys pour se rassurer.
(et comme si le fait que Nintendo entube les tiers sur une base régulière était encore à prouver... enfin bon.)
KarimLarge
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 01 déc. 2012 - 16:38

Re: [News] Watch_Dogs sort de son silence avec un nouveau tr

Message par KarimLarge »

Envoie tes sources factuelles stp avant qu'un fanboy ne te traite de hater
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Re: [News] Watch_Dogs sort de son silence avec un nouveau tr

Message par Eiph3l »

C'est pas comme si Watch Dogs allait faire se dire aux gens qui n'en possèdent pas : "ce jeu sera beaucoup mieux sur wii U". Ce report ne va rien changer sinon l'éternelle frustration des gens qui comme moi ont une wii U et qui ne vont pas l'acheter sur xbox 360 parce que ça serait stupide de ne pas profiter du gamepad.

Supportons Ubi plutôt que Nintendo, on a plus à y gagner en moyenne...
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Message par Kita »

Qui a arnaqué qui, je m'en fiche un peu, Ubi comme Nintendo sont loins d'être des saints. Je veux juste connaître le fin de mot de l'histoire. Et comprendre un peu pourquoi on a des reports dans tous les sens.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Avatar de l’utilisateur
raytro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 déc. 2012 - 12:09

Message par raytro »

Hors mi la guéguerre entre nintendo et ubi, vous trouvez pas un downgrade graphique évident dans cette vidéo, rien avoir avec celle de l'E3 2012. Tu sens aussi que le scénario vient d'être rajouté entre le report du jeu et maintenant.

Franchement je préfère Nintendo qui annonce un jeu et le sort 4 à six mois plus tard, avec une finition quasi parfaite; qu'un éditeur qui veut nous faire baver pour nous faire ravaler sa morve 2 ans plus tard.
Répondre