A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Feather »

C'est pas étrange, la boutique a fermé ya un moment maintenant. Le service va fermer et on ne sait pas trop ce que vont devenir certains jeux comme Dark Souls (certains passent sous l'influence de Steam pour les serveurs par exemple). Donc faut que je m'active :D

Les jeux encore dispos sur le Store doivent ramener vers Steam nan ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Quizzman »

D'ailleurs, ayant acheté la plupart des DLC de Microsoft Flight, je me demande si je pourrai encore y jouer :x

(car oui, il m'arrive de jouer à microsoft flight)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par DrDoc »

Feather a écrit :C'est pas étrange, la boutique a fermé ya un moment maintenant. Le service va fermer et on ne sait pas trop ce que vont devenir certains jeux comme Dark Souls (certains passent sous l'influence de Steam pour les serveurs par exemple). Donc faut que je m'active :D

Les jeux encore dispos sur le Store doivent ramener vers Steam nan ?
Ben justement, c'est bizarre, crosoft avait expliqué que gfwl allait être remplacé par un market place comme celui de la 360, et aujourd'hui on sait que c'est le windows store qui doit prendre le relais.

Je m'attendais à trouver gears of war 1 sur le store, mais même pas. :@
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

One life de Super Mario Bros Deluxe (mode original) et de Sonic Lost World (en 2h), je m'échauffe pour commencer Tropical Freeze dès qu'il est dispo sur l'eShop :p
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ryfalgoth »

Razzle a écrit :One life de Super Mario Bros Deluxe (mode original) et de Sonic Lost World (en 2h), je m'échauffe pour commencer Tropical Freeze dès qu'il est dispo sur l'eShop :p
Dire que j'étais fier d'avoir simplement réussi les deux runs de Mario Bros Deluxe en une soirée sans faire de pause :o)
Bref, DK acheté cette aprèm, c'est parti !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Quizzman »

Pour Mario Bros Deluxe on obtient comment le jeu ? Je me suis enregistré dans les temps mais j'ai rien reçu, ça a simplement été ajouté à mon compte ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Midsama »

Quizzman a écrit :Pour Mario Bros Deluxe on obtient comment le jeu ? Je me suis enregistré dans les temps mais j'ai rien reçu, ça a simplement été ajouté à mon compte ?
Si tu t'es enregistré comme il faut, t'as du avoir un mail te disant que tu recevrais un code de téléchargement entre le 13 et le 28 février, par mail lui aussi. Reste encore 7 jours, peut être que la Suisse est servie dans les derniers.
There was a hole here. It's gone now.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Quizzman »

Je suis enregistré en France, c'est zarb cette histoire.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par DrDoc »

Bon beh, j'ai fini bioshock infinite, j'entame direct le dlc sur rapture ça m'a l'air pas mal pour l'instant.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 15:30
Localisation : Pas-de-Calais

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par toniotrance »

Donkey Kong Tropical Freeze commencé aujourd'hui.
J'ai terminé le premier monde et je me suis bien amusé, mais il faut avouer qu'il reste très proche de l'opus Wii. Graphiquement je ne suis pas ébloui. Je ne sais pas si ça vient de moi mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui on est capable de faire largement mieux pour ce genre de jeu (en tout cas Super Mario 3D World est beaucoup plus beau).
Par contre il y a deux choses aberrantes : les temps de chargement (j'avoue qu'avec ce que j'ai entendu je m'attendais à plus long, mais ça reste trop long quand même, surtout quand on veut recommencer un niveau rapidement) et les blocages des animations pendant les temps de chargement ! Même la Wii était capable de lancer un chargement tout en affichant une animation et une musique en même temps ! Incompréhensible, surtout pour un jeu retardé !
Moi qui voyait Retro Studios comme un studio perfectionniste, et bien là c'est terminé !

Évidemment ce ne sont pas de gros défauts car l'essentiel réside dans les phases jouables, mais ça fait sauter le gage qualité du studio.

Sinon je ne sais pas si ça vient de Nintendo qui a sous estimé ses ventes ou Micromania qui a un fournisseur en carton, mais même avec une réservation je n'ai pas pu avoir mon jeu vendredi ! Par contre j'ai été étonné de son prix. Surtout que c'est un jeu essentiellement destiné à un public de gamer, le genre de public qui se fait plutôt allumer en terme de prix. Mais tant mieux, sauf si ça signifie que Nintendo ne va plus trop investir dans sa Wii U (remarque, est-ce qu'il a vraiment investi dans cette console ?).
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par yagal »

MGS3 HD: je viens de buter The End a coup de Konami code :D
PSN: oninou
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Ikaruga : je viens de le prendre sur Steam, et il y a l'option très sympa du Double Play (qui permet de contrôler les vaisseaux du J1 et J2 avec une seule manette), je m'y mets !
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Et Kokuga, sur 3DS : par le papa de qui-vous-savez et Radiant Silvergun, un arena shooter avec un aspect tactique excellent (des canons, boucliers, réparations etc. distribués aléatoirement au début de la mission, à utiliser avec l'écran tactile)
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 15:30
Localisation : Pas-de-Calais

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par toniotrance »

On est dans la rubrique "console de salon"...
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Feather »

toniotrance a écrit :On est dans la rubrique "console de salon"...
Le seul message qui n'a pas sa place sur ce topic c'est le tien ;-)
Répondre