TimeSplitters 2
Pour finir il est sorti ou po .je demande ca car sur le site on a l air de dire que c le cas je cite:"TimeSplitters, on en avait déjà parlé. Mais bien que le titre soit dispo, on s'est dit qu'une révision de sa preview serait une bonne idée. Alors la voici "
Qu en est il??
merci d avance
Sinon ca a l air tt terrible ce jeu et le mode avec les singes ca c original,me rejouit de l acheter
:)
Qu en est il??
merci d avance
Sinon ca a l air tt terrible ce jeu et le mode avec les singes ca c original,me rejouit de l acheter

tu as joué à Time Splitters 1 ? Cette merde infame a sans doute fait douter tout le monde sur la future qualité des titres Rare (ou assimilé).ira a écrit :lpc avait dis:
ceux ki sont parti développé Timesplitter était les moins talentueux de chez Rare!
entk... kan on est dans une boite comme RAre, jme demande comment on peut la quitté
lpc pourquoi un tel revirement au sujet de rare
c pas un peux girouette,comme comportement?
Moi je suis d'avis de me baser sur un jeu existant plutôt que sur le nom du développeur...toi si tu pensais depuis des années que TS2 serait une bombe c parfait. Tout le monde est content !
Time to play the Game.
-
- Mario Bros
ils ont dit qu'il serait retardé au 1er Novembre!! alors la date OFFICIELLE c'est le 1/11 MAIS il sortira peut-être à l'avance, comme Mario.
Moi j'aimerais bien qu'il sorte à l'avance comme ça je pourrai jouer pendant les vacances de Toussaint (vive les morts!! ^^)
Moi j'aimerais bien qu'il sorte à l'avance comme ça je pourrai jouer pendant les vacances de Toussaint (vive les morts!! ^^)
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Mario Bros
Est-ce que l'on peut le mode aventure en coopération avec plusieurs joueurs et est-ce que les armes sont variés? car moi aussi je suis tenté par ce jeu !
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
- DarkDamien
- Golden Mario
Non désolé on peut pas mais franchement c'est un peu comme ds quake 3, donner des ordres aux bots n'aurait strictement aucun sens, faut bien comprendre qu'on peut metre jusqu'à 10 bots (peut etre 12 j'ai pas vraioment compté mais au moins 10 de sur), quadn ils sont tous là la bataille fait rage (j'ai essayé hier avec mon cousin a deux ), donner des ordres nous laisserait sans défense trop longtemps (on a pas vraiment le temps de souffler tant ca fuse de tout els coté).est-ce qu'on peut donner des ordres aux bots qui sont dans son equipe ?? comme dans perfect ou on pouvait leur demander de proteger , attaquer , suivre ....
[/quote]Est-ce que l'on peut le mode aventure en coopération avec plusieurs joueurs et est-ce que les armes sont variés? car moi aussi je suis tenté par ce jeu
L'aventure principal peut se faire à 2,q audn aux armes elle change à chaque époque (10) donc oui elles sont variés vu qu'elle s'accorde à l'époque traversé
-
- Mario Bros
pour ceux qui ont déjà testé TS2 sur PS2 ou Xboite, voir NGC...
je voudrais savoir si le viseur est comme Goldeneye ou si il est comme le Jame bond espion pour cible...
car sur se dernier le viseur ne reviend pas automatiquement au centre quand on utilise la visée avec "L" qui etait "R" sur Goldeneye...
donc voilà perso je trouve ça pas très jouable :-(
vous en pensez quoi ?
merci de presiser la console !
je voudrais savoir si le viseur est comme Goldeneye ou si il est comme le Jame bond espion pour cible...
car sur se dernier le viseur ne reviend pas automatiquement au centre quand on utilise la visée avec "L" qui etait "R" sur Goldeneye...
donc voilà perso je trouve ça pas très jouable :-(
vous en pensez quoi ?
merci de presiser la console !
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
-
- Metal Mario
tu comprends les phrase comme tu le veux toiira a écrit :lpc avait dis:
ceux ki sont parti développé Timesplitter était les moins talentueux de chez Rare!
entk... kan on est dans une boite comme RAre, jme demande comment on peut la quitté
lpc pourquoi un tel revirement au sujet de rare
c pas un peux girouette,comme comportement?
dis moi ou jai dis ke TS2 allait etre mauvais? je défendais TS1 devant tt le monde
oui, ceux ki sont chez FRD sont les moins talentueux de l équipe de GoldenEye de départ, cela veut dire kils sont mauvais??? NON!
moins talentueux, ça veut dire kils ont moins de talent ke les autres... ça ne veut pas dire kils n en ont pas du tout
bouffon
-
- Metal Mario
chez IPG (à Fléron), la dame m a dis kil arrivait ce vendredi... donc il n est repoussé partoutGoldorak a écrit :ils ont dit qu'il serait retardé au 1er Novembre!! alors la date OFFICIELLE c'est le 1/11 MAIS il sortira peut-être à l'avance, comme Mario.

jai téléphoné hier