[News] PN Show : PN Awards 2013

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PN Show : PN Awards 2013

Message par La Rédaction »

Le PN Show, c'est une véritable institution que les contraintes techniques ont bien failli mettre à mal ! Mais qu'à cela ne tienne, puisque nous avons dès aujourd'hui le plaisir de vous proposer de découvrir la première partie du PN Show consacré aux PN Awards 2013.

Souvenez-vous...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

J'ai qu'un seul mot à la bouche... OUF! :-)!!!! En tout cas, MERCI beaucoup Boris d'avoir persevéré pour qu'on ai le plaisir de voir ce PNshow et surtout que l'émission puisse continuer!! C'est vraiment génial!! Merci également à Xavier :-)! Les tweets concernant le PNshow, ont en effet été mouvementés ces derniers jours :-). Je me ferai un plaisir de le visionner dès que je trouve le temps.... Et oui, la school à recommencé.... Et les devoirs... :-(...

J'ai une question: Quelle est le programme pour cette suite de saison du PNshow??
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] PN Show : PN Awards 2013

Message par Ryfalgoth »

Que s'est-il passé ? Je n'ai pas Twitter :/
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

Super PNshow! :)
Je trouve que les gagnants ont mérité leur place et c'est assez normal que Mario est autant de récompenses :). Par contre au début vous avez dit "on a eu l'idée d'arreter le PNshow mais cette idée est morte", tant mieux!
Surtout continuez ! Le PNshow est vraiment super, à chaque fois que je vois qu'il y en a un nouveau ça me donne le sourire ( presque plus qu'un nouveau Nintendo Direct :D) parce que c'est super! Donc continuez continuez... et moi je vais cliquerrrrrrrrrr ! :D
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

En revoyant le moment je crois que c'était de l'humour :D
Mais ça m'a marqué sur le moment quand je l'ai écouté x)))
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

Ouf, je viens de finir d'écouter, c’était vraiment super, mais j’ai de la peine pour ce pauvre Zelda qui m’a paru si peu représenté en dépit de son excellence :(
En termes de level design par exemple, je pensais que A Link Between Worlds serait largement devant Mario 3D World.
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

Superbe mode 7, sinon un mode 2d ça serait trop demandé !

Xavier a voté combien de fois?(On lui avait précisé qu'on pouvait voter qu'une seule fois et non autant de fois qu'il voulait!)
Sinon très sympa.
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Avatar de l’utilisateur
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 15:30
Localisation : Pas-de-Calais

Message par toniotrance »

Heureusement que c'est le dernier PN Show dans ce lieu car le son fait mal aux oreilles. La pièce doit être petite et vide.
En tout cas intéressant même si finalement ce n'est pas toujours le meilleur jeu qui remporte le prix. Mais il est normal de voter pour un jeu auquel on a joué, et il semblerait qu'une grande partie des votants ait joué à Super Mario 3D World mais pas à Rayman ou d'autres jeux.

Sinon comment avez-vous fait votre présélection ?
Répondre