[News] Bravely Default : deux boss bien psychédéliques

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Bravely Default : deux boss bien psychédéliques

Message par La Rédaction »

Depuis le 6 décembre, Square-Enix a proposé plusieurs boss bonus pour Bravely Default :...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Luigi309
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Luigi309 »

Musique tirée de Bravely Second :)
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

Oh là, mais on est limité à 8 boss maximum au village de Norende. Je n'ai même pas commencé à combattre le premier d'entre eux, que je vais déjà être à saturation !

Ils les distribuent beaucoup trop vite leurs boss, il faut ralentir la cadence !!
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

Diddu a écrit :Oh là, mais on est limité à 8 boss maximum au village de Norende. Je n'ai même pas commencé à combattre le premier d'entre eux, que je vais déjà être à saturation !

Ils les distribuent beaucoup trop vite leurs boss, il faut ralentir la cadence !!
Conseil : verrouille les boss pour lesquels le niveau le plus faible est recommandé (10 ou 25)

Les autres boss, s'ils ne sont pas envoyés par Square Enix, laisse les s'en aller, le temps que tu aies le niveau pour les battre ça sera dans un bon paquet d'heures, donc inutile qu'ils prennent de la place pour rien.

Juste un exemple, Satan ils conseillent d'avoir un niveau 50, j'ai essayé avec des personnages niveau 65, je me suis fait exploser toute mon équipe sur le quatrième tour avec trois attaques successives.

Au passage j'en ai justement reçu un qui demande un niveau 99, je sens qu'il va rester très longtemps.
Puissance du cri intérieur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

J'ai actuellement 7 boss, tous envoyés par Square-Enix et verrouillés.
Je n'en ai encore combattu aucun, je n'ai pas le temps de jouer et de progresser dans ma partie. Je n'en suis encore qu'au début du jeu, mes persos sont niveau 9 je crois.
Dryback
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dryback »

Si au moins ils pouvaient se dépécher de réapprovisionner les stocks des grands distributeurs... >_
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Je sais pas si je l'affronterai un jour celui là, vu le niveau requis! je n'aime pas trop ce système de nombre de boss et de période de distribution limitée, un système comme celui de FE aurait été mieux!

Répondre