[News] Bravely Default : deux boss bien psychédéliques
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[News] Bravely Default : deux boss bien psychédéliques
Depuis le 6 décembre, Square-Enix a proposé plusieurs boss bonus pour Bravely Default :...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 9
- Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
- Localisation : Aix en Provence, France
Conseil : verrouille les boss pour lesquels le niveau le plus faible est recommandé (10 ou 25)Diddu a écrit :Oh là, mais on est limité à 8 boss maximum au village de Norende. Je n'ai même pas commencé à combattre le premier d'entre eux, que je vais déjà être à saturation !
Ils les distribuent beaucoup trop vite leurs boss, il faut ralentir la cadence !!
Les autres boss, s'ils ne sont pas envoyés par Square Enix, laisse les s'en aller, le temps que tu aies le niveau pour les battre ça sera dans un bon paquet d'heures, donc inutile qu'ils prennent de la place pour rien.
Juste un exemple, Satan ils conseillent d'avoir un niveau 50, j'ai essayé avec des personnages niveau 65, je me suis fait exploser toute mon équipe sur le quatrième tour avec trois attaques successives.
Au passage j'en ai justement reçu un qui demande un niveau 99, je sens qu'il va rester très longtemps.
Puissance du cri intérieur
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 2
- Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
- Contact :
Je sais pas si je l'affronterai un jour celui là, vu le niveau requis! je n'aime pas trop ce système de nombre de boss et de période de distribution limitée, un système comme celui de FE aurait été mieux!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog