[News] Trailer extraordinaire pour Mario Kart 8 !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Trailer extraordinaire pour Mario Kart 8 !

Message par La Rédaction »

On attendait ça depuis le mois de juin dernier : un nouveau trailer officiel de Mario Kart 8 sur Wii U. Déjà très en retard puisqu’il n’arrivera pas en 2013, Nintendo a profité du Nintendo Direct d’aujourd’hui pour dévoiler plus d’informations sur le titre.

Ne faisons pas...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

C'est vrai que ce trailer était GRANDIOSE!! Ça va être long d'attendre sa sortie!!
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

J'aime bien l'idée d'un circuit dans un aéroport, s'est une excellente idée.
Mais perso je trouve qu'on n'a pas eut beaucoup d'info dans se trailer, il me semble.
nineill
Mario
Mario
Messages : 148
Inscription : sam. 16 sept. 2006 - 13:49

Message par nineill »

Bon va vraiment falloir me dire ce qu apporte ça Mario l'art 8 a la série Mario kart car je ne vois strictement rien de neuf et rien ne me donne envi de l acheter ...

Mk gc : 2 conducteurs
Mk ds : 1 et Mk qui ressemble a quelque chose sur portable
Mk Wii : conduite au volant
Mk 7 : deltaplane bien que peu utilisé je trouve
Mk 8 : ??? Et ne me parler pas de la conduite a l envers pour y avoir joué on ne s en rend même pas compte, comme la caméra reste dans le même sens que nous.

Et a quoi va encore nous servir le gamepad ? La carte ? Super ...
Nintendo n a vraiment pas réfléchis avant de faire sa Wii U et elle ne sais même pas l utiliser avec toutes ses fonctionnalités
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

nineil >> Toi tu as juste fait le circuit de base (surement le 1er). Car je peux t'assurer que la gravité on la sent bien !
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
nineill
Mario
Mario
Messages : 148
Inscription : sam. 16 sept. 2006 - 13:49

Message par nineill »

Krayo a écrit :nineil >> Toi tu as juste fait le circuit de base (surement le 1er). Car je peux t'assurer que la gravité on la sent bien !
Heu je sais pas ce que tu appelles le circuit de base j'ai fais celui ou l'on voit le château de peach il me semble

J'étais tellement impatient de tester la "nouveauté" de gravitation que ma déception fus énorme tellement elle n'apportait rien
Avatar de l’utilisateur
majoras
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : ven. 31 mai 2013 - 18:52

Re: [News] Trailer extraordinaire pour Mario Kart 8 !

Message par majoras »

nineill a écrit :Bon va vraiment falloir me dire ce qu apporte ça Mario l'art 8 a la série Mario kart car je ne vois strictement rien de neuf et rien ne me donne envi de l acheter ...

Mk gc : 2 conducteurs
Mk ds : 1 et Mk qui ressemble a quelque chose sur portable
Mk Wii : conduite au volant
Mk 7 : deltaplane bien que peu utilisé je trouve
Mk 8 : ??? Et ne me parler pas de la conduite a l envers pour y avoir joué on ne s en rend même pas compte, comme la caméra reste dans le même sens que nous.

Et a quoi va encore nous servir le gamepad ? La carte ? Super ...
Nintendo n a vraiment pas réfléchis avant de faire sa Wii U et elle ne sais même pas l utiliser avec toutes ses fonctionnalités
C'est assez marrant de voir ton commentaire publier tels qu'il est sur plusieurs sites de jeux vidéo.
"une bonne idée est une idée qui résoud plusieurs problèmes"
nineill
Mario
Mario
Messages : 148
Inscription : sam. 16 sept. 2006 - 13:49

Message par nineill »

Plusieurs plusieurs... lol juste 2 :)

je fais pas de la propagande non plus XD

En même temps mon avis reste le même que ce soit sur ce site ou l autre :)
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Nineil >> C'est bien ce que je dis, tu as fait le circuit "basique" du titre, sorte de circuit Luigi de MKWii ou Double Dash. Honnêtement, en faisant le circuit dans la ville et dans l'espèce de château, la gravité prend tout son sens et je peux te dire que tu l'a sens et qu'elle est déroutante dans la maniabilité.
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

Je ne sais pas si c'est une simple coincidence d'atteindre ce chiffre avec ce jeu, mais le 8 façon anneau de Mobius colle parfaitement avec la notion d'anti gravité qui permet de rouler au plafond et donc de mélanger haut et bas.
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
Ereek
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 11 oct. 2005 - 15:38
Localisation : Chengdu - Chine -

Message par Ereek »

Non!!! Pas les motoooooooooooos!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [News] Trailer extraordinaire pour Mario Kart 8 !

Message par Jyvékas »

... Pour le truc nuage, c'est pas nouveau... MK SC et MK DS.

Sinon, perso., le trailer ne m'a toujours rien montré de convaincant. Ce n'est que des infos qui, pour ma part, était considéré comme "on le savait déjà" ou de nouveaux circuits. Or, ce que j'aimerais voir, c'est une nouveauté, comme le dit nineilll.

Parce que les gens ont beau dire que la gravité change tout, je suis de l'avis de nineilll, la caméra s'ajustant automatiquement, ça ne change pas grand chose. C'est juste "pour les yeux".
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Trailer extraordinaire pour Mario Kart 8 !

Message par Maître Yoda »

Jyvékas a écrit : Parce que les gens ont beau dire que la gravité change tout, je suis de l'avis de nineilll, la caméra s'ajustant automatiquement, ça ne change pas grand chose. C'est juste "pour les yeux".
D'après Krayo sur ce même topic la gravité est intéressante.
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [News] Trailer extraordinaire pour Mario Kart 8 !

Message par Jyvékas »

Maître Yoda a écrit :Parce que les gens ont beau dire que la gravité change tout
C'est pour cela que j'ai commencé en disant "Parce que les gens ont beau dire que la gravité change tout". J'ai été au bestbuy en juin, et bien que je n'ai pas pu jouer à Mario Kart vu l'heure et le nombre de personnes, j'ai pu voir plusieurs personnes arrivés avant moi qui y ont joué et une chose est claire: je ne comprend pas du tout ce qu'il y a de bluffant dans la gravité, peu importe le circuit.
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [News] Trailer extraordinaire pour Mario Kart 8 !

Message par Jyvékas »

Bon, j'avais répondu, mais mon message ne semble pas avoir voulu apparaître.

Je disais que c'était exactement pour ça que je spécifiais "parce que les gens ont beau dire que la gravité change tout". En juin, je suis allé au bestbuy et j'ai pu voir ces trois circuits et je n'ai vu aucun changement autre que visuel. Pour certains, ça semble suffisant, mais pour ma part, j'attendais plus.
Répondre